Obraniak : "Un OM qui est plaisant à voir"

Sceptique sur Jorge Sampaoli à son arrivée, l'ancien joueur de Bordeaux, Ludovic Obraniak, a retourné sa veste sur la Chaîne L'Equipe et a évoqué les progrès de l'équipe.

Commanderie




"C'est une équipe bien différente par rapport au début de saison. Alors oui, ça peut paraître brouillon car il y a une grosse dépense d'énergie, parfois ça s'éparpille un peu dans tous les sens, mais je suis séduit car il va toujours se passer quelque chose. Avec cet OM-là, il peut tout se passer. C'est un OM qui est plaisant à voir. Je vois une équipe qui se déstructure, on voit (Pol) Lirola qui prend le couloir, (Dimitri) Payet dans un rôle un peu hybride. On commence à sentir de la complicité entre les joueurs, il y a des relations qui se créent, comme entre Payet et (Arkadiusz) Milik, ou (Florian) Thauvin et Lirola" a affirmé Ludovic Obraniak.

Vainqueur de Reims 3-1 le week-end dernier en L1, l'OM accueille Strasbourg vendredi soir. Les Phocéens doivent gagner pour accrocher la 5e place, objectif qui paraissait très incertain à l'arrivée de Jorge Sampaoli, lequel a fait du bien au groupe en ayant de surcroît des résultats positifs en championnat.


Par FootMarseille le mardi 27 avril 2021 à 08h09 - 1458 lectures.
L'OM confirme l'arrivée de Louis-Jean (Officiel)
Germain intéresse un club italien

Ludovic Obraniak : son actualité

4 réactions à cet article
27/04/2021 à 09:55
Abdoulay
OM

On accueille Strasbourg non?

27/04/2021 à 11:15
Vasco93
Vasco93

les 2 prochaines journées vont être capitales, Lens va à Paris et Rennes à Bordeaux qui joue sa survie et le week end prochain on a un Lens Lille et un Rennes PSG donc si on gagne nos 2 matchs on a de grandes chances de faire un écart définitif

27/04/2021 à 19:37
Tana
Tana

Clair on est dans les 4 derniers matchs mais notre calendrier est correct.

27/04/2021 à 20:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Normalement, si nous jouons sérieusement, nous devrions finir 5e...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit