L'OM confirme l'arrivée de Louis-Jean (Officiel)

Matthieu Louis-Jean a été nommé responsable de la cellule de recrutement de l'OM.

Commanderie




Sur son site officiel, le club marseillais a annoncé l'arrivée de l'ancien recruteur de Manchester United : "Ancien défenseur du Havre et de Nottingham Forest, Matthieu Louis-Jean, âgé de 45 ans, va intégrer le club, début mai, en tant que responsable de la cellule de recrutement. Matthieu connait bien David Friio, directeur technique du club, avec lequel il a joué à Nottingham en 2005 et collaboré à Manchester United auprès de l'équipe première (2016/2017) ainsi que Mathieu Seckinger déjà membre de la cellule. Il a également travaillé pour le département recrutement de l'OGC Nice (2019/2020)", indique son communiqué.

David Friio, directeur technique de l'OM, a confié son enthousiasme : "Nous sommes très heureux que Matthieu ait accepté de nous rejoindre. C'est quelqu'un de reconnu dans le métier pour son professionnalisme et son expertise. Nous parlons le même langage. Nous lui souhaitons la bienvenue", a-t-il réagi.

Pablo Longoria continue son travail en vue de renforcer tous les secteurs du club.


Par FootMarseille le lundi 26 avril 2021 à 14h59 - 3771 lectures.
Roustan tacle les détracteurs de Bielsa
Obraniak : "Un OM qui est plaisant à voir"

Commanderie : son actualité

3 réactions à cet article
26/04/2021 à 20:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très satisfait que Longoria construit un avenir sportif très positif pour l'OM tant au niveau du recrutement, qu'au niveau de la formation des jeunes.
C'est le président qu'il fallait au club...

27/04/2021 à 00:48
afonso alves
afonso alves

Ça change de Harry Potter

27/04/2021 à 01:36
Jeremloveom
Jeremloveom

Manchester United ces dernières années c'est pas vraiment leur principales qualité le recrutement, ils ont fait une pelletée de connerie !! Et très chère en plus ..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit