Sampaoli aurait pris sa décision pour Cuisance et Ntcham

Jorge Sampaoli continue de plancher sur les contours du futur effectif de l'OM. Il ne souhaiterait pas conserver Michael Cuisance (21 ans) et Olivier Ntcham (25 ans), l'été prochain.

Michael Cuisance




D'après les renseignements obtenus par La Provence, le coach argentin a fait son choix concernant l'avenir des deux joueurs. Le quotidien pense que le technicien n'a pas apprécié les entrées en jeu du joueur prêté par le Celtic, alors qu'il n'avait pas paru avoir compris les consignes de son entraîneur. Quant à celui prêté par le Bayern Munich, il s'est révélé très décevant, depuis l'entame de la saison. Les 2 buts qu'il a inscrits lors des deux premiers matchs de Sampaoli ne suffisent pas à masquer son bilan très insatisfaisant. D'autant que son option d'achat atteint 18 millions d'euros...

Le journal indique ainsi que l'OM ne va pas garder les deux éléments, à l'occasion du mercato estival. Pablo Longoria devra donc se pencher sur le recrutement d'un ou deux autres milieux de terrain. Et il semble évident qu'il a déjà des noms en tête.


Par FootMarseille le lundi 26 avril 2021 à 09h54 - 4602 lectures.
Mercato : l'OM aurait accéléré pour Alex Moreno
Le point sur les fins de contrat

Michaël Cuisance : son actualité

2 réactions à cet article
26/04/2021 à 12:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec le coach...

26/04/2021 à 19:34
Tana
Tana

7-8 M€ oui pour étoffer le bacn et pour le faire progresser mais là il est trop cher, serait curieux de savoir son salaire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit