Pierre-Fanfan : "Payet était au fond du trou..."

José-Karl Pierre-Fanfan, ancien défenseur du PSG et de Monaco, s'est exprimé sur le retour en forme de Dimitri Payet (34 ans). Il pense que le Réunionnais bénéficie grandement de l'arrivée de Jorge Sampaoli.

Dimitri Payet




"Sampaoli apporte un nouveau regard au vestiaire. Les joueurs ont envie de se montrer. Il apporte un peu de fraîcheur, mais il apporte aussi un nouveau schéma tactique qui convient justement à des joueurs comme Payet. Il a moins d'efforts défensifs à faire. Payet a la clé du jeu, c'est lui le leader technique de l'OM. Il aime ça. Sampaoli a compris le personnage. Pour l'instant, tout fonctionne. Il le rend bien dans sa communication. Payet est dans une période un peu plus faste, qui est aussi plus facile par rapport au calendrier, avec une dynamique différente. Sampaoli a apporté une méthode de travail différente. Pour l'instant, les joueurs l'appliquent bien. Payet était au fond du trou, et maintenant, on le voit rayonnant", a déclaré l'ancien défenseur au micro de Canal+.

Depuis l'arrivée de Sampaoli, Payet totalise 6 passes décisives et 3 buts en 7 matchs.


Par FootMarseille le dimanche 25 avril 2021 à 09h15 - 1508 lectures.
Giuntini : "L'OM, c'est mon club de coeur"
Germain explique la méthode Sampaoli

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
25/04/2021 à 11:21
Vasco93
Vasco93

se sentir bien physiquement ça joue sur le mental c'est pas l'inverse, contre Reims on l'a vu courir comme un lapin après le ballon, s'il garde cette forme là et ne retombe pas dans ses travers il peut finir sa carrière à l'OM en faisant de très belles choses même à 36 ans, à lui de jouer et de savoir ce qu'il veut

25/04/2021 à 19:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, il nous a enfin fait un match de haute volée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit