Formation : Giuntini et Moutier ? Malleville remercie Larguet et Longoria

  •    
  •    
  • om facebook

René Malleville pense que l'OM a fait le bon choix en misant sur Jean-Claude Giuntini et Denis Moutier, pour faire progresser son centre de formation.

Nasser Larguet




"Je suis content qu'à l'OM, on recrute quand même des compétences. Je connais très bien Denis Moutier. Il était patron du centre de formation de Sochaux. Il y a six ans, il a été demandé par le Pôle Espoir d'Aix. Il a été éducateur de mon petit-fils. C'est un mec extraordinaire, compétent, gentil. Il comprend les jeunes, il sait leur parler. Il va enfin y avoir un mec compétent à l'OM ! C'est Nasser Larguet qui l'a fait venir, comme Jean-Claude Giuntini. Tant mieux ! J'adore Larguet. Il a fait la transition entre les coachs quand il y avait le bordel. Je le remercie, car il fallait y aller dans ce marasme. Après, j'ai dit à Denis Moutier de se méfier des peaux de bananes à Marseille. Il faudra qu'il s'impose et qu'il fasse gaffe", a déclaré le consultant sur Radio Star Sud.

S'il faudra certainement un peu de temps pour obtenir les fruits de ce travail, l'OM continue d'oeuvrer pour améliorer le rendement de son contre de formation.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 21 avril 2021 à 09h24 - 1353 lectures.
Di Meco kiffe Sampaoli
Agnelli : "Le projet a 100 % de chance de fonctionner"

Nasser Larguet : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit