Benedetto : "Je suis heureux à Marseille"

Interrogé par La Jugada, l'attaquant argentin, qui est devenu la doublure d'Arkadiusz Milik cet hiver, a évoqué son avenir.

Dario Benedetto




Malgré un temps de jeu en chute libre, Dario Benedetto est heureux à l'OM, même s'il a toujours dans son coeur son club précédent : "Le désir de revenir à Boca (Juniors) est toujours présent, je suis venu avec ma famille en France et nous jurons de revenir un jour. Cela dépend de beaucoup de circonstances, je suis heureux à Marseille en ce moment, je réalise mon rêve de jouer en Europe et j'en profite. Revenir à Boca ne dépend pas de moi, cela dépendra du staff qui sera en place à ce moment-là, mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises : je suis sûr que je vais revenir à Boca, soit comme un joueur ou comme un fan."

Dario Benedetto, à Marseille depuis l'été 2019, est lié au club phocéen jusqu'en 2023. Le joueur de 30 ans a marqué 5 fois cette saison en 37 apparitions, toutes compétitions confondues. Sur les 7 dernières rencontres de L1, après son retour de trois matchs de suspension, l'Argentin n'a pas dépassé les 19 minutes de temps de jeu dans une rencontre. Contre Lorient, le week-end dernier, Dario Benedetto n'est même pas entré en jeu.


Par FootMarseille le mardi 20 avril 2021 à 08h09 - 1405 lectures.
Alvaro Gonzalez opposé à la Super League
L'ex-Olympien Völler s'insurge contre la Super League

Dario Benedetto : son actualité

2 réactions à cet article
20/04/2021 à 08:50
forza.marsiglia
forza.marsiglia

A Marseille peut être, mais à l’OM ça on a pas l’impression

20/04/2021 à 15:07
Tana
Tana

Il a les stats de Germain sur le terrain mais aussi pour son compte en banque : il a raison d'être content.
Honnêtement, son temps d'adaptation devrait être fini depuis longtemps.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit