Formation : l'OM annonce les arrivées de Giuntini et Moutier

L'OM a officialisé les arrivées de Jean-Claude Giuntini et Denis Moutier dans son centre de formation, à compter de juillet.

Jean Claude Giuntini




Le premier a été nommé responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres, tandis que le second est désigné responsable de la pré-formation. Ils seront sous la responsabilité de Nasser Larguet, le directeur du centre de formation de l'OM. "Je me réjouis de la création de ces deux nouveaux postes au sein du centre de formation qui prouve la volonté du club et du président Pablo Longoria d'intégrer de façon encore plus importante la formation au sein du projet du club. L'arrivée de ces deux professionnels, reconnus dans leur domaine, va nous permettre de franchir un nouveau palier", a d'ailleurs déclaré ce dernier sur le site officiel olympien.

Giuntini a notamment été sélectionneur des équipes nationales U16 à U19, ces dernières années. Il a occupé de nombreux postes à la FFF. Quant à Moutier, il occupait la fonction de directeur du Pôle Espoirs d'Aix-en-Provence depuis 2015, et est passé par Gueugnon, Sedan et Sochaux.


Par FootMarseille le lundi 19 avril 2021 à 12h00 - 2743 lectures.
La LFP et la FFF s'opposent au projet de Super League
Alvaro Gonzalez opposé à la Super League

Jean-Claude Giuntini : son actualité

2 réactions à cet article
19/04/2021 à 12:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une très bonne nouvelle...

20/04/2021 à 15:47
allofs
allofs

Deux nouvelles arrivées, donc exit Nasser Larguet?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit