Diaz n'est pas du tout convaincu par Balerdi

Kevin Diaz s'est exprimé sur les performances réalisées par Leonardo Balerdi (22 ans), avec l'OM. Il n'est pas du tout convaincu par son niveau.

Leonardo Balerdi




"Je n'ai rien contre Balerdi. Il était en Argentine, il est peut-être arrivé un peu trop tôt à Dortmund. Maintenant, il est à Marseille. Mais Balerdi, s'il s'appelle Jean-François Balerd et qu'il vient de Marseille Consolat, jamais de la vie il est professionnel ! Il ne va pas vite, il est moyen bon techniquement. C'est un beau joueur de foot. Franchement, il doit avoir un très bon agent. Il a la carte. Je ne dis pas que c'est un joueur de curling. Mais c'est un joueur très limité. S'il n'était pas Argentin, il n'aurait jamais porté le maillot de l'OM. Il a Boca et Dortmund sur son CV, maintenant Marseille. Tant mieux pour lui", a lâché le consultant au micro de RMC.

Depuis son arrivée à l'OM, Leonardo Balerdi a pris part à 20 matchs, toutes compétitions confondues. Il a aussi marqué 2 buts.


Par FootMarseille le lundi 19 avril 2021 à 09h36 - 1377 lectures.
Nicolas Vilas s'inquiète pour l'avenir du foot européen
L'ECA se désolidarise de la Super League

Leonardo Balerdi : son actualité

4 réactions à cet article
19/04/2021 à 11:48
Tana
Tana

Genre il a pas le niveau professionnel.

19/04/2021 à 11:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème de Balerdi est qu'il commence à jouer régulièrement. Il a donc besoin de davantage de temps pour progresser.
Un joueur ne devient pas bon seulement parce qu'on le souhaiterait...

19/04/2021 à 12:31
ommilano
OM

c'est qui lui ? on lui a dit que le joueur a juste à convaincre son coach, et nous autres supporters, en fait...

19/04/2021 à 19:40
Coracino34
OM

Pierre Menes à du soucis à se faire! Il a de la concurrence à RMC.Tous ces chroniqueurs qui vivent d'un sport dont ils massacrent systématiquement les acteurs me débectent. En plus, ils n'ont aucune légitimité.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit