Pochettino a répondu à Longoria

Mauricio Pochettino, coach du PSG, s'est à son tour exprimé sur les propos tenus par Pablo Longoria, sur la formation et les entraîneurs français.

Mauricio Pochettino




Interrogé en conférence de presse, l'Argentin a réagi aux paroles de l'Espagnol, dont il n'a peut-être même pas pris connaissance dans le détail : "On voit un niveau très élevé avec quatre équipes dans la lutte. La France, ce n'est pas seulement les champions du monde, c'est aussi une ligue très compétitive avec de grands entraîneurs", a-t-il lâché, visiblement désireux de ne pas faire de vague.

À vrai dire, le président de l'OM n'a jamais dit le contraire. Mais la clique des anciens Lyonnais Raymond Domenech, Bruno Genesio et Hubert Fournier, appuyée de Frédéric Antonetti ou Antoine Kombouaré, parait trop heureuse de se payer un dirigeant qui n'entre pas dans le moule et apporte des idées qu'elle aurait été incapable d'avoir.

Alimentée par certains journalistes, cette polémique n'est visiblement pas prête de prendre fin.


Par FootMarseille le lundi 19 avril 2021 à 08h11 - 1473 lectures.
Dupraz est assez d'accord avec Longoria
La Super League est bien lancée (Officiel)

Mauricio Pochettino : son actualité

3 réactions à cet article
19/04/2021 à 09:14
said 13
said 13

Cette polémique qui n'a pas lieu d'être, vu qu'elle part d'un simple constat vérifié et totalement vérifiable, à savoir la formation individualiste des joueurs et la non exportation des entraîneurs français.
Ceux qui se sentent visés devraient plutôt se remettre en question mais c'est bien trop leur demander : "quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt".

Partant de là...

19/04/2021 à 10:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Excellent!!! OM

19/04/2021 à 11:32
ommilano
OM

"petite pochette" parle en bien du foot français, de la ligue 1...dont son club s'affranchira, dès qu'il le pourra...lèche boules...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit