Anigo demande du temps pour Sampaoli

  •    
  •    
  • om facebook

José Anigo pense qu'il faut laisser le temps à Jorge Sampaoli d'appliquer ses idées, avant de le juger.

José Anigo




"Je ne vais pas critiquer, j'attends de voir, parce que ça démarre. Je veux laisser la chance aux gens, là il arrive en cours de saison avec des joueurs qu'il n'a pas forcément choisis. Laissons-le faire son mercato, puis tout le monde verra et chacun se fera son propre avis. Je ne veux pas critiquer absolument et dire des bêtises. Je vois comme tout le monde que l'OM, même maintenant avec lui, ça ne joue pas mieux. Mais par contre, peut-être qu'avec un nouveau mercato et d'autres joueurs, il arrivera à faire jouer l'équipe comme il en a envie", a déclaré l'ancien directeur sportif marseillais sur RMC.

Pour rappel, l'Argentin n'a pour l'instant passé que 5 matchs sur le banc de l'OM. C'est suffisant pour que certains grands tacticiens du football français le critiquent. Et c'est notamment le cas de Raymond Domenech, coach au regard aiguisé et au palmarès abstrait (8 matchs, 4 nuls et 4 défaites, avec Nantes, cette saison).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 17 avril 2021 à 10h21 - 768 lectures.
Le Frapper : "Perrin m'a donné des frissons"
Sampaoli agace déjà Séverac

José Anigo : son actualité

3 réactions à cet article
17/04/2021 à 10:34
Omamamia
OM

solidarité entre chauves

17/04/2021 à 12:27
Vasco93
Vasco93

"je veux laisser la chance aux gens".. ah bon et si ça se passe mal tu fais quoi tu mets un contrat sur sa tête ?.. le mec il se prend pour Don José.. on en a rien à foutre de ce que tu penses mec tes avis on s'en bat le steak

17/04/2021 à 16:19
said 13
said 13

D'accord avec Vasco: que l'incompétence incarnée et l'arnaque du siècle l'ouvre après ses 15 années de nullité au club, c'est juste à mourir de rire.
Retourne dans le néant que tu n'aurais jamais dû quitter, ça nous fera des vacances.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit