Anigo demande du temps pour Sampaoli
José Anigo pense qu'il faut laisser le temps à Jorge Sampaoli d'appliquer ses idées, avant de le juger.
"Je ne vais pas critiquer, j'attends de voir, parce que ça démarre. Je veux laisser la chance aux gens, là il arrive en cours de saison avec des joueurs qu'il n'a pas forcément choisis. Laissons-le faire son mercato, puis tout le monde verra et chacun se fera son propre avis. Je ne veux pas critiquer absolument et dire des bêtises. Je vois comme tout le monde que l'OM, même maintenant avec lui, ça ne joue pas mieux. Mais par contre, peut-être qu'avec un nouveau mercato et d'autres joueurs, il arrivera à faire jouer l'équipe comme il en a envie", a déclaré l'ancien directeur sportif marseillais sur RMC.
Pour rappel, l'Argentin n'a pour l'instant passé que 5 matchs sur le banc de l'OM. C'est suffisant pour que certains grands tacticiens du football français le critiquent. Et c'est notamment le cas de Raymond Domenech, coach au regard aiguisé et au palmarès abstrait (8 matchs, 4 nuls et 4 défaites, avec Nantes, cette saison).
José Anigo : son actualité
- Anigo finalement recalé par le Mouloudia
- Anigo se dirige vers l'Algérie
- Départ de Lihadji : Eyraud met en cause Anigo
- Anigo échappe à la détention provisoire
- Anigo : "Ca me dépasse complètement"
- Anigo a été mis en examen
- Anigo placé en garde à vue
- Quand Perquis était pisté par l'OM...
- Drogba a bien voulu revenir, révèle Anigo
- Anigo s'est remémoré une bagarre terrible entre Mido et Drogba

solidarité entre chauves

"je veux laisser la chance aux gens".. ah bon et si ça se passe mal tu fais quoi tu mets un contrat sur sa tête ?.. le mec il se prend pour Don José.. on en a rien à foutre de ce que tu penses mec tes avis on s'en bat le steak

D'accord avec Vasco: que l'incompétence incarnée et l'arnaque du siècle l'ouvre après ses 15 années de nullité au club, c'est juste à mourir de rire.
Retourne dans le néant que tu n'aurais jamais dû quitter, ça nous fera des vacances.