Formation française : Riolo applaudit Longoria et fracasse les Lyonnais

Daniel Riolo a réagi aux sorties des techniciens lyonnais, suite à l'interview de Pablo Longoria. Il pense que le président de l'OM a tout compris au football français et rigole des commentaires que cela engendre.

Pablo Longoria




Sur Twitter, le journaliste de RMC a validé les propos lâchés par l'Espagnol. Et il a fracassé les sorties d'Hubert Fournier, Raymond Domenech et Bruno Genesio (tous ex-lyonnais) : "Après Hubert Fournier c'est maintenant Domenech qui s'élève contre l'interview de Longoria ! C'est donc très bon signe. Bravo au président de l'OM pour son interview haut de gamme. Et pour ce qui est des médiocres et des incompétents , qu'ils continuent à brasser de l'air... c'est drôle !", a-t-il publié. Hubert Fournier l'a notamment bien fait rire : "Fournier/Domenech et maintenant Genesio ! Allezzz le gang des lyonnais ! Pour l'instant la phrase la plus drôle : "Zidane a passé ses diplômes en France" ! Merci Hubert pour ce moment. Si vous aussi vous avez une phrase drôle du gang OL, je prends !"

Pablo Longoria ne s'est certainement pas fait que des amis avec son intervention. Il faut toutefois avouer qu'il n'a pas mis beaucoup de temps pour comprendre les limites du coaching et de la formation à la française.


Par FootMarseille le jeudi 15 avril 2021 à 18h17 - 3460 lectures.
La Ligue Europa n'est pas la priorité, assure Sampaoli
Mandanda serait favorable à l'arrivée d'un autre gardien

Daniel Riolo : son actualité

6 réactions à cet article
15/04/2021 à 19:25
franc tireur
OM

hier , rigolo , conseillait longoria , aujourdhui , rigolo , applaudi longoria.
normalement la semaine prochaine , rigolo , va fracasser longoria.

15/04/2021 à 20:18
bongo
bongo

Par contre, faudra pas s'attendre à des instances sympa et a un arbitrage plus impartial OM

15/04/2021 à 20:33
Tana
Tana

Le vent souffle jamais dans le même sens ^^

15/04/2021 à 21:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Incroyable que ce jeune président, qui ne connaissait rien au football français, a parfaitement analysé son fonctionnement, notamment ses faiblesses, alors que d'autres, notamment nos 3 pieds nickelés lyonnais, demeurent aveugles...

15/04/2021 à 21:53
Vasco93
Vasco93

on va rappeler le palmarès des 3 comiques Domenech Genesio et Fournier les 3 réunis ça fait 0 titres la tête à toto.. comme référence ça se pose là hein

16/04/2021 à 11:42
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Zidane est un entraineur français, ayant passé ses diplômes en France mais ayant été formé (en club) en Espagne aux côtés d'Ancelotti (entre autres) et n'ayant jamais entrainé en France.
idem pour Deschamps à la différence qu'il a entrainé 2 des meilleurs clubs français de l'époque mais a principalement entrainé en Italie et la sélection.
Hormis Hervé Renard et 3-4 autres qui n'ont jamais (ou que très peu) entrainé en France et ne s'occupent que de sélections africaines ou de clubs asiatiques, les entraineurs français n'entrainent qu'en France. C'est un fait.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit