Deux formations espagnoles voudraient Milik

Cité du côté de la Juventus avec insistance, l'attaquant polonais pourrait ne pas aller en Serie A cet été.

Arkadiusz Milik




Dans quel club Arkadiusz Milik va-t-il jouer la saison prochaine ? Selon les informations de Futbol.pl, deux écuries espagnoles se pencheraient sur son cas. La première : l'Atlético Madrid. Le leader de la Liga aurait l'intention de recruter Arkadiusz Milik, malgré la présence au club de Luis Suarez. Son arrivée coïnciderait plutôt avec la fin de prêt du Français Moussa Dembélé, qui joue peu (2 matchs, 0 but) et dont l'option d'achat ne devrait pas être activée.

L'autre formation ibérique intéressée par le Polonais est celle de l'ex-Olympien Lucas Ocampos : le FC Séville. Le 4e de Liga suit attentivement la piste de l'attaquant de l'OM, auteur de 5 buts en 10 rencontres toutes compétitions confondues. Selon les rumeurs, l'OM aurait un gentlemen's agreement avec l'ancien joueur de Naples pour un départ cet été pour environ 12 millions d'euros. Une somme abordable pour les deux clubs espagnols, ainsi que pour la Juventus.


Par FootMarseille le mardi 13 avril 2021 à 09h12 - 3502 lectures.
Simakan revient sur son départ de l'OM
L'OM serait sur le nouveau Upamecano

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
13/04/2021 à 10:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant qu'on réussira à le garder...

13/04/2021 à 14:28
Peio1985
OM

Longoria nous dit qu’on a la main sur le joueur .... quelqu’un peut m’expliquer ? On a la main sur quoi si un club mets 12m et que milik dit oui ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit