Rongier : "Les incidents de la Commanderie ? On a dépassé certaines limites"
Valentin Rongier (26 ans) n'a pas oublié les événements survenus à la Commanderie, à la fin du mois de janvier.
"On sait que l'OM, c'est particulier. C'est aussi pour ça que je suis venu ici. On ne va pas revenir sur ce qu'il s'est passé à la Commanderie. Chacun sait ce qu'il ne s'est pas bien passé. Nous, on a notre part de responsabilité étant donné que l'on n'a pas donné satisfaction sur le terrain. C'est l'OM avec son côté magnifique avec la saison dernière où tout le monde était avec nous parce qu'on gagnait les matchs. Et là, c'est à nous de faire le dos rond et accepter les critiques parce qu'on n'a pas donné satisfaction. Il y a beaucoup de critiques qui étaient mérités, mais on a dépassé certaines limites", a déclaré le milieu de terrain lors d'un entretien accordé à Maritima.
Certains patrons de groupes de supporters ont dépassé les bornes, lors de ces incidents. S'ils ont ensuite demandé aux dirigeants marseillais d'assumer leurs responsabilités, on peut se dire qu'il aurait pu en être de même les concernant. Mais eux ont conservé leurs fonctions.
Valentin Rongier : son actualité
- Rongier revient sur les incidents de la Commanderie
- Nantes 1-1 OM : la tactique et les joueurs
- Pour Djellit, Verratti a donné une leçon à Rongier
- OM 0-2 PSG : pas de miracle...
- Infirmerie : des nouvelles de Rongier et Amavi
- Rongier a démenti les tensions Payet-Thauvin
- Rongier : "C'est un peu facile de taper sur Villas-Boas"
- Infirmerie : Amavi et Rongier absents ?
- Rongier manquera le match contre Montpellier
- Angers 2-1 OM : l'OM n'y arrive plus

Non seulement les chefs de groupes n’ont pas assumé mais le club a fait carpette pour eux..... après avoir viré70%des cadres retirés toutes les mises en demeure c’est limite si on ne s’est pas excusé qu’ils soit un peu ennuyé avec la justice .....