Mercato : Amavi serait bien sur les tablettes du Milan AC
Jordan Amavi (27 ans) serait bien sur les tablettes du Milan AC, dans la perspective de la saison prochaine.
Blessé depuis plusieurs mois, le latéral sera en fin de contrat en juin. Il ne manque pas de proposition et est notamment ciblé par le Milan AC, indique Il Milanista. Il serait l'une des pistes suivies par club Lombard pour renforcer le côté gauche de sa défense. Il pourrait ainsi devenir la doublure de Théo Hernandez, lequel a réalisé une grande saison en Serie A. Le média précise que la priorité est toutefois Matías Viña (Palmeiras).
Selon les informations relayées ces dernières semaines, le défenseur est, comme Florian Thauvin, très exigeant concernant son futur contrat. Il demanderait une rémunération importante (on parle de 250 000 euros bruts par mois) pour prolonger. Or il perçoit actuellement 145 000 € bruts par mois. Il paraît peu probable que Pablo Longoria accepte une folie, alors que l'une de ses principales volontés et de réduire la masse salariale.
On peut encore une fois regretter que la question des fins de contrat ait été très mal gérée durant la présidence de Jacques-Henri Eyraud. Ces départs gratuits constituent de grosses pertes pour les finances de l'OM.
Jordan Amavi : son actualité
- La cellule médicale de l'OM répond aux critiques
- Sampaoli explique les couacs Amavi et Rongier
- Infirmerie : Amavi et Rongier toujours forfaits contre Dijon ?
- Mercato : le Milan AC serait toujours dans le coup pour Amavi
- Les discussions avec Amavi se poursuivent
- Ça discute encore pour Amavi
- Infirmerie : des nouvelles d'Amavi et de Rongier
- Mercato : Amavi serait bien sur les tablettes d'Arsenal
- Amavi en passe de prolonger avec l'OM ?
- Un club anglais en pole pour Amavi

145 000 à 250 000, il faudrait être fou pour accepter cela, que ce soit nous, ou n'importe quel autre club qui suit les performances d'Amavi depuis 4 ans.
Au delà de ça, je pense qu'on aurait dû le transférer il y a 2 ans.

Même sur cet aspect de prolongation ou pas des joueurs, on peut dire un grand merci à JHE...

qu'il parte , toujours bléssé et rarement au mieux de son football.

Pour revenir sur la conclusion, sportivement c'est effectivement une perte. Sur le plan financier, c'est simplement un manque à gagner, vu que son indemnité de transfert a déjà été amorti sur la durée du contrat.
Belle mentalité des joueurs en FC ..

Personne ne mettra 250000 sur Amavi dans cette période ed Covid. Ce sont juste des postures de négociations. A mon avis à 180000 il signe sans problème ou re-signe chez nous, mais faut garder en tête que Caleta-Car et Alvaro sont au dessus des 200000. La question, est de savoir si au poste de lateral gauche on peut trouver au moins équivalent à moins de 140 000 et sans grosse indemnité de transfert.

Oui, c’est sur qu’ils vont mettre 250K pour une doublure... qui le sera vraiment en + vu qu'à chaque fois que le titulaire sera disponible, il sera systématiquement aligné sans réfléchir.

Le mec demande 100k de+ heu il a regardé ses matchs ?

Mais les tablettes elles sont allumées ou éteintes ?