Perrin : "Nous avons manqué de concentration"

Lucas Perrin (22 ans) a fait une entrée très remarquée, lors de Montpellier-OM (3-3). Il est parvenu à inscrire le 3e but olympien, sur un service de Dimitri Payet (34 ans).

Lucas Perrin




Le défenseur est ravi d'avoir trouvé le chemin des filets, mais regrette que l'OM n'ait pas résisté, en fin de match : "La saison dernière, j'aurais pu marquer deux fois, mais j'avais tiré au-dessus, là, je vais savourer ma réussite avec mes proches, mais j'aurais aimé que ce soit le but de la victoire, malheureusement, nous avons encaissé ce but à la dernière minute", a-t-il déclaré à La Provence.

"Nous progressons"

Il pense toutefois que les Marseillais ont affiché un bel état d'esprit : "Nous avons montré du caractère pour marquer le troisième à dix contre onze. Nous avons manqué de concentration au début de chaque période. Mais il faut conserver cet état d'esprit, le coach est rigoureux, il ne nous lâche pas sur le positionnement et au fil des matches, nous progressons. Personnellement, je travaille toute la semaine pour montrer au coach qu'il peut me faire confiance."

Il s'est agi de la 6e apparition du défenseur dans l'équipe de l'OM, cette saison. Il devrait prétendre à une place la semaine prochaine, en raison des suspensions, et peut-être aussi les suivantes. Duje Caleta-Car paraît notamment en difficulté, depuis son faux-départ pour Liverpool.


Par FootMarseille le dimanche 11 avril 2021 à 09h30 - 1563 lectures.
L'OM est l'équipe qui prend le plus de cartons rouges en Europe
Montpellier-OM : les notes des médias

Lucas Perrin : son actualité

2 réactions à cet article
11/04/2021 à 13:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perrin est un joueur très sérieux. Il mérite de devenir titulaire...

11/04/2021 à 14:10
allofs
allofs


C'est triste, mais on ne favorise pas le développement des jeunes les plus prometteurs. Bertelli serait bien inspiré de partir en pret histoire de jouer et progresser, idem pour Souaré & Co. Le groupe pro a besoin de concurrence

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit