Mandanda : "Il faut continuer à travailler"

Steve Mandanda (36 ans) a commenté le match nul obtenu par l'OM sur le terrain de Montpellier (3-3).

Steve Mandanda




"C'est difficile. On entame mal nos mi-temps. On prend deux buts d'entrée, après on revient et on arrive à mettre ce troisième à dix. On croit le tenir et finalement, on se fait égaliser. C'est difficile, il faut continuer à travailler, à maitriser et comprendre ce que le coach demande. Mettre aussi un peu plus le pied sur le ballon quand il faut et être plus solides et lucides", a déclaré le capitaine marseillais au micro de Canal+.

Le gardien de but a réalisé une parade exceptionnelle, en fin de match, mais Montpellier est quand même parvenu à égaliser. Au classement, l'OM pointe désormais à la 5e place à égalité avec le RC Lens.


Par FootMarseille le dimanche 11 avril 2021 à 08h06 - 928 lectures.
Montpellier-OM : les compos sont tombées
Der Zakarian : "Je suis très fier des joueurs"

Steve Mandanda : son actualité

4 réactions à cet article
11/04/2021 à 09:06
chuuwah
chuuwah

« Il faut continuer à travailler, à maitriser et comprendre ce que le coach demande ».
À le lire, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas encore tout saisi de la philosophie de Sampaoli. Ça ne m'a pourtant pas l'air si compliqué à comprendre. Il s'agit de respecter l'histoire du club par les actes, en s'impliquant pour le maillot.

11/04/2021 à 10:42
bongo
bongo


Alors hier, ils ont atteints ce butOM

11/04/2021 à 12:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans la bêtise de Ntcham, ce match on le gagnait...

11/04/2021 à 13:32
ares91
ares91

Je pense qu'on manquait aussi de vivacité.... A partMilik qui donne sa vie sur le terrain, Lirola qui est increvable et quelques autres qui ne rechignent pas sur les efforts, certains ne sont pas assez impliqués. Et je suis sur que c'est les mêmes qui pourraient se plaindre. Je vise Thauvin, Payet, Ntcham, Caleta-Car, etc. Bref le lot qui est censé donner l'exemple quoi. Quand on sait ce qu'il peuvent faire, c'est très énervant. Qu'est il arrivé aux transversales de DCC? Il n'en fait plus. Thauvin s'emmêle les pinceaux mais heureusement Lirola est toujours là pour l'aider. Payet n'est pas non plus au top et que dire de Ntcham? De plus le fait que certains sont toujours et encore à l'infirmerie.... Ca commence à devenir pesant. Il faudra virer tout ça à la fin de saison pour repartir sur des bases plus saines.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit