Montpellier - OM : les compos d'équipes probables

Montpellier reçoit l'Olympique de Marseille pour cette 32e journée de Ligue 1 ce samedi 10 avril 2021. Voici les compositions d'équipes probables pour cette rencontre qui se jouera à 21h00.

Compo equipe de l'OM par Sampaoli




L'OM se déplace sur le terrain de Montpellier, samedi, pour la 32e journée du Championnat de France. Un match très important, au regard du classement, alors que les Héraultais pointent à 3 points des Marseillais. Les deux formations restent en course pour la 5e place qualificative pour la ligue Europa. Les Olympiens travaillent très fort l'entraînement en vue de bien terminer la saison et accrocher la coupe d'Europe. On peut imaginer que les préceptes de Jorge Sampaoli sont peu à peu intégrés et il sera intéressant de voir ce que cela donne à la Mosson.

En ce qui concerne les onze de départ, Jorge Sampaoli devra faire son équipe en tenant compte des forfaits de Yuto Nagatomo , Oussama Targhalline, Jordan Amavi et Valentin Rongier. Hiroki Sakai est égakement absent. A contrario, le technicien enregistrera le retour de Duje Caleta-Car, lequel était suspendu contre Dijon. Michel der Zakarian peut quant à lui s'appuyer sur un effectif au complet. Téji Savanier fait son retour dans le groupe et ne devrait pas être aligné d'entrée, étant donné qu'il manque de rythme.

Compo probable de l'OM

Les blessés/absents : Yuto Nagatomo (cuisse), Jordan Amavi (cuisse), Oussama Targhalline (cuisse), Hiroki Sakai et Valentin Rongier (cuisse).
Les suspendus : néant.

La compo probable de l'OM : Mandanda (c) - Lirola, Balerdi, Alvaro, Caleta-Car, Henrique - Kamara, Gueye, Thauvin - Payet, Milik.

Compo probable de Montpellier

Les blessés/absents : néant.
Les suspendus : néant.

[b]La compo probable de Montpellier : Omlin - Sambia, Hilton (c), Congré, Cozza ou Ristic - Ferri, Chotard - Laborde, Mollet, Mavididi - Delort.


Par FootMarseille le samedi 10 avril 2021 à 09h09 - 1578 lectures.
Courbis : "L'Europa League va bousiller le parcours de l'OM"
L'OM ne soutient pas Tapie, Malleville est écoeuré

Jorge Sampaoli : son actualité

3 réactions à cet article
10/04/2021 à 10:46
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Je vois la compo suivante :
Mandanda - Alvaro, Balerdi, DCC - Lirola, Kamara, Payet, Gueye, LH - Thauvin, Milik
Défense à trois, Lirola et LH sur les ailes faisant l'essuie-glace, Kamara et Gueye en récupération avec Payet devant eux pour organiser le jeu et le duo Thauvin-Milik en attaque.

10/04/2021 à 11:34
miniaust70
OM

J'aimerais quand même bien voir Jordan Amavi dans cette configuration d'équipe. Il serait le parfait pendant de Lirola pour apporter des ballons a notre AC.

10/04/2021 à 17:51
douxreveur13100
douxreveur13100

Match difficile !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit