Sampaoli explique les couacs Amavi et Rongier
En conférence de presse, Jorge Sampaoli est revenu sur les blessures de Valentin Rongier (26 ans) et Jordan Amavi (27 ans). Il a révélé que le diagnostic avait récemment été modifié, ce qui paraît incroyable, à ce niveau.
"Ces joueurs ont essayé de revenir à l'entraînement. Mais ils n'ont pas réussi donc nous sommes revenus au diagnostic médical. Ils souffrent de blessures plus importantes que ce que nous avions pensé initialement. Nous avons dû prendre une décision pour leur retour, de façon à ce que la prochaine fois qu'ils reprendront soit la bonne", a déclaré le coach argentin en conférence de presse. Et d'ajouter à propos de la cellule médicale : "Nous sommes complémentaires avec le staff médical pour que les joueurs puissent revenir plus vite. Il faut qu'il y ait une cohérence."
Modifiée par Jacques-Henri Eyraud, la cellule médicale paraît avoir sérieusement fauté avec ces deux joueurs. Et il fait peu de doute que le différé de leur retour peut avoir impacté les résultats de l'OM.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Jordan Amavi : son actualité
- Infirmerie : Amavi et Rongier toujours forfaits contre Dijon ?
- Mercato : le Milan AC serait toujours dans le coup pour Amavi
- Les discussions avec Amavi se poursuivent
- Ça discute encore pour Amavi
- Infirmerie : des nouvelles d'Amavi et de Rongier
- Mercato : Amavi serait bien sur les tablettes d'Arsenal
- Amavi en passe de prolonger avec l'OM ?
- Un club anglais en pole pour Amavi
- Infirmerie : un gros coup dur pour Amavi
- Une bonne nouvelle pour Amavi

c'est le moins qu'on puisse dire.

Encore une fois, un grand merci à JHE!

Mais qu'est-ce que c'est que ce bins ?!!

Eyraud a vraiment fait de la m... à tous les niveaux. Et il est encore au club !

C'est la même cellule médicale qui a été absente pour valider le dossier des 2 minots qui se sont fait virer car ils voulaient réaliser leur rêves et jouer pour leur sélection nationale. Mais quel gâchis que cette présidence de JHE, et on a pas fini de découvrir les cadavres de sa gestion arrogante et calamiteuse.