Mercato : Milik ne rejoindra pas Séville

  •    
  •    
  • om facebook

Arek Milik (27 ans) n'a pas l'intention de rejoindre le FC Séville, l'été prochain. Il attendrait un salaire de 4 millions d'euros net par saison pour rejoindre un club.

Arek Milik




Interrogé par Estadio Deportivo, un membre de l'entourage du polonais a écarté toute idée de signature dans le club andalou : "Milik n'ira pas au FC Séville", a-t-il précisé, laconique. L'attaquant n'aurait de toute façon pas l'intention de brader ses services, la saison prochaine. Selon les informations du média, il attendrait un contrat longue durée assorti d'un salaire de 4 millions d'euros nets par saison. C'est davantage que ce qu'il perçoit entre l'OM et Naples.

Les pistes les plus sérieuses pour l'accueillir paraissent pour l'instant être l'Atletico Madrid et la Juventus. Quant au Milan AC, il paraît avoir récemment avancé ses pions et pourrait également avoir son mot à dire, ces prochains mois. L'OM, qui devrait lever son option d'achat de 10 millions d'euros, aurait passé un accord oral avec le joueur et devra le laisser partir s'il reçoit une offre de 12 millions d'euros.

Il semble qu'il reste 7 matchs à Milik pour laisser une trace indélébile de son passage à l'OM...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 07 avril 2021 à 10h18 - 1360 lectures.
Galtier finalement à Nice ?
Mercato : Lafont veut un club "à dimension européenne"

Arek Milik : son actualité

1 réaction à cet article
07/04/2021 à 11:15
chuuwah
chuuwah

Pas étonnant, quand tu vois la baraque qu'il a ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit