Galtier finalement à Nice ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'OGC Nice tenterait d'attirer Christophe Galtier sur son banc de touche, pour la saison prochaine.

Christophe Galtier




Selon les informations rapportées par le quotidien L'Équipe, le club des Aiglons tente de recruter l'entraîneur lillois, en vue du prochain exercice. Il serait disposé à doubler son salaire, lequel serait de 180 000 € brut par mois dans le Nord. L'affaire est loin d'être gagnée d'avance pour les Niçois, alors que le technicien bénéficie encore d'une année de contrat avec le LOSC et qu'Olivier Létang, son président, a annoncé vouloir le prolonger.

Pour rappel, Christophe Galtier a souvent été associé à l'OM, ces dernières saisons. Il s'agit bien sûr du club de sa ville natale, où il a fait ses débuts comme joueur puis en tant que membre de staff. Pour autant, la question de sa venue ne semble plus se poser alors que Pablo Longoria paraît miser sur Jorge Sampaoli pour le moyen terme.

Lille occupe pour l'instant la 1re place du classement de Ligue 1 et devrait participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Nice est 10e et devrait avoir bien du mal à le convaincre de venir...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 07 avril 2021 à 09h57 - 1435 lectures.
Courbis pas convaincu par Balerdi
Mercato : Milik ne rejoindra pas Séville

Christophe Galtier : son actualité

2 réactions à cet article
07/04/2021 à 10:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Galtier pourrait être attiré par des clubs ambitieux. Est-ce le cas de Nice ???

07/04/2021 à 20:17
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est farfelu, je pense qu'il veut plutôt progresser dans la hiérarchie européenne, il est temps pour lui de rejoindre une belle écurie continentale.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit