Courbis pas convaincu par Balerdi
Rolland Courbis n'est pas emballé par les prestations réalisées par Leonardo Balerdi (22 ans).
Sur RMC, le consultant a évoqué les prestations réalisées par l'Argentin. Il n'est pour l'instant pas convaincu : "J'espère me tromper en ce qui concerne Balerdi, mais je le trouve moyen. On me dit qu'il y a une marge de progression, et bien heureusement... Avec Sampaoli, il y a plus de facilité pour que cette marge de progression soit bonne, mais pour le moment je le trouve moyen. Je ne vois pas la bonne distance de marquage, je vois de mauvais réflexes dans les 16 mètres, je suis un peu inquiet de certaines choses, après le football nous réserve des surprises et j'espère que celle-là ce sera une bonne surprise", a-t-il déclaré.
Depuis son arrivée, Balerdi a pris part à 18 rencontres, dont 17 en tant que titulaire. Jorge Sampaoli paraît davantage lui accorder de confiance qu'André Villas-Boas.
Leonardo Balerdi : son actualité
- Longoria va se pencher sur le cas Balerdi
- OM-Dijon : les notes de la presse
- OM 2-0 Dijon : l'OM se replace pour la C3
- Mercato : l'OM voudrait garder Balerdi
- Lirola et Balerdi connaîtraient leur sanction
- Mercato : Séville lorgnerait Balerdi
- Guillou : "Balerdi est pétri de talent"
- Balerdi : "On doit s'améliorer"
- Villas-Boas : "Balerdi a commis une erreur très grave"
- Balerdi : "Je donne tout à l'entraînement"

Il y a une marge de progression enorme puisqu'il a 17 matchs professionnels en temps de jeu effectif. Courbis qui critique Balerdi et nous dit en meme temps que Germain serait utile pour les fins de matchs.

L'essentiel étant qu'il donne satisfaction à Sampaoli. La preuve est donné par le nombre de fois qu'il est sur le terrain...

Quand on vire Laurent Blanc pour avoir Berizzo, on fermer sa gueule au lieu de l'ouvrir pour dire ce qu'on pense de la façon de faire des autres entraineurs.

c'est une sorte de pépite argentine...mais pas comme celles que courbis nous avait ramené à l'époque, le fameux calandria ...et on passera, entre autres, sur montenegro...et sur berizzo...qui nous ont jamais emballé, non plus... tg l'escroc !!

Ca tombe bien : je ne suis pas convaincu par courbis la teub

Sportivement, il n'y avait pas photo sur le niveau de Blanc. Il a donné pleinement satisfaction. Maintenant, c'était plus une volonté de renouveler l'effectif, tout en monétisant sur un joueur jugé plus proche de la sortie que de son début de carrière. Le vrai souci, c'est que Berizzo s'est révélé être ce que l'on sait. Il n'y a pas que lui, il y a aussi Bakayoko, Pouget, Dalmat, dans la même situation, et bien après le départ de Courbis. C'est plus un problème de gouvernance et de compétence, qui n'a été que partiellement gommé..

@allofs...vu le procès et les condamnations ayant fait suite à son passage, il me semble que ça allait plus loin qu'un problème de compétence ou de gouvernance, non ? et, de fait, les procès et les condamnations depuis quelque temps, ont donc disparus, gommés...peut etre d'ailleurs depuis que certains possibles "amis" de courbis sont laissés loin du club ?? cqfd

"J'espère me tromper"
Mais bien sûr, on y croit...

+10000