Beye : "Longoria est dans une phase de séduction"

  •    
  •    
  • om facebook

Habib Beye, l'ancien joueur de l'OM consultant sur Canal Plus, a

Pablo Longoria




"(Pablo) Longoria est dans une phase de séduction logique. En tant que président, il a la volonté de connaître l'histoire du club et d'en parler. Les supporters marseillais vont s'y reconnaître. C'est un homme de terrain, c'est un travailleur acharné. Depuis très jeune, il travaille dans le foot. J'ai une petite pensée pour Pape Diouf qui a un peu le même parcours que lui : il a été agent, directeur sportif, ensuite président... Et je pense que la volonté de travail que Longoria a, elle peut s'identifier à l'OM. Donc on lui souhaite une bonne chance, en espérant que son discours soit à la hauteur de ce qu'il va faire pour ce club."

L'Espagnol de 34 ans est président depuis peu à l'OM, et son action au club pourra être analysé après plusieurs mois à la tête de l'institution OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 06 avril 2021 à 08h48 - 1485 lectures.
Piquionne : "Thauvin ne peut plus jouer sur un côté"
Anigo se dirige vers l'Algérie

Pablo Longoria : son actualité

1 réaction à cet article
06/04/2021 à 11:27
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Perso, j'ai aimé Langoria dès son arrivée. Sa façon de vivre le football se rapproche beaucoup de la mienne à son âge. Beaucoup de visionnages de matchs, dans de nombreux championnats (et pas que européens) ... Quand je le vois, j'ai l'impression de voir mon reflet 10 ans plus tôt ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit