Riolo se paye à nouveau Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo a commenté le match réalisé par Dimitri Payet (34 ans), face à Dijon (2-0). Comme très souvent, il l'a violemment critiqué.

Dimitri Payet




"La pauvreté technique de ce match a failli me faire fuir, ce n'est pas possible qu'un dimanche soir une affiche de ligue 1 nous propose un spectacle aussi affligeant. Le résultat est trompeur pour l'OM. Ils gagnent, mais je trouve qu'ils sont très loin du niveau d'une équipe comme Lens qui me régale quand je la vois jouer. Je ne vois pas d'effet Sampaoli, je vois qu'il a envie, je vois qu'il travaille, qu'il a des idées et qu'il a envie de les mettre en place, mais en fait on est très loin du compte, car je ne vois pas où les joueurs sont placés je ne comprends pas ce qu'ils font et surtout je ne sais pas s'ils correspondent à ce que lui veut. Il y a beaucoup de maux de tête à venir pour Sampaoli pour trouver quelque chose à faire avec ces joueurs là", a déclaré le journaliste sur l'antenne de RMC. Et de conclure : "Un Payet comme ce soir, on va me dire qu'il a deux passes décisives, mais gardez-les vos deux passes, à côté de ça dans le jeu, il ne fait rien !"

Contre les Dijonnais, Payet a touché 85 ballons en 91 minutes, tenté 59 passes (78 % de réussies), délivré 4 passes clés, frappé 4 fois au but (1 tir cadré) et récupéré 3 ballons. Il semble qu'il y ait pire comme bilan. Il a même été élu joueur du match par Whoscored. Riolo, qui ne lâche jamais ses cibles, ne manque de toute façon jamais une opportunité de se payer le milieu offensif de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 05 avril 2021 à 15h47 - 1618 lectures.
Des photos douloureuses des époux Tapie, après l'agression
D. Armand se demande si Longoria a les épaules

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
05/04/2021 à 19:18
Omamamia
OM

au passage riolo, Payet a 34 ans. Tu en connais beaucoup des joueurs encore a ce niveau a 34 ans, a part cristiano ronaldo? bouffon

05/04/2021 à 19:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sinon, parles-nous plutôt du cirque que nous fait Neymar très souvent dans ses matchs lorsque ton équipe préférée n'arrive pas à gagner un match...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit