Des photos douloureuses des époux Tapie, après l'agression

  •    
  •    
  • om facebook

BFMTV a publié plusieurs photos des époux Tapie, suite à l'agression dont ils ont été victimes, chez eux.

Bernard Tapie




Sur Twitter, BFMTV a posté des images montrants Dominique et Bernard Tapie, suite au cambriolage violent. Stéphane Tapie a ajouté le message suivant : "Bande de lâches que vous êtes. Je ne vous souhaite pas que ça arrive à vos parents un jour. Regardez-vous dans un miroir et osez dire que vous n'avez pas honte de votre ignominie. J'espère que la police vous retrouvera avant moi."

Les cambrioleurs les ont frappé et ligoté. La photo du boss, qui est atteint par un double cancer de l'oesophage et de l'estomac, montre des stigmates à l'oeil, à la paumette et aux lèvres. Espérons que les auteurs méprisables de ces ignominies seront rapidement appréhendés.



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 05 avril 2021 à 15h26 - 1682 lectures.
Linarès : "On est punis sur deux phases arrêtées"
Riolo se paye à nouveau Payet

Stéphane Tapie : son actualité

7 réactions à cet article
05/04/2021 à 17:51
_Sentenza_
_Sentenza_

C'est un douloureux retour à la réalité de la France pour les Tapie. Ce qui leur est arrivé, ca touche des dizaines de familles chaque jour en France, et des gens plus âgés et mal en point qu'eux aussi. Là au moins c'est médiatisé parce-que ca touche un homme public, malade qui plus est. Je me demande si l'autre morpion d'hanouna invitera ses agresseurs un jour dans son émission de merde, "ah aujourd'hui mes chéris des invités exceptionnels" ...

05/04/2021 à 19:22
bongo
bongo


Je regarde pas Hanouna. Je vois pas le rapport.
Il invite des cambrioleurs dans son émission ?

05/04/2021 à 19:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Que ça soit Tapie ou toute autre personne âgée, c'est tout simplement honteux de profiter de la faiblesse des gens pour les cambrioler avec violence.
Sinon "Sentenza", je ne comprends pas pourquoi tu balances de telles évidences.
Dès lors qu'une personne est connue, les médias télévisuels font connaître le fait. Mais, pour tout fait violent du même type les journaux régionaux le font savoir également...

05/04/2021 à 20:34
Tana
Tana

Hanouna, il invite tout ce qui peut faire du buzz.
La violence y en a de plus en plus, que ce soit verbale ou physique. Tu peux te faire tabasser ou poignarder pour rien.

05/04/2021 à 21:07
L'ami'stral
OM


Oui

https://mobile.twitter.com/DouteDans/status/1378775970551840769

05/04/2021 à 21:37
Vasco93
Vasco93

merci pour le lien c'est bien à l'image de ce qu'est devenu la société où tout est égal à tout en fait .. on pourrait imaginer bientôt un truand ayant écrit un bouquin sur un de ces crimes débattant sur un plateau avec une de ses victimes ayant écrit aussi un bouquin ce qui lui était arrivée.. pathétique

05/04/2021 à 21:45
_Sentenza_
_Sentenza_

Visiblement "bonne leffe", cela ne semble pas te déranger, l'agression des Tapie fait la une des médias depuis 2 jours, mais quand c'est des gens "lambda", ils ont droit à 2 lignes dans les journaux régionaux et pas grand monde s'en indigne, pour des faits tout aussi graves, voire pire.

Et puis puisque tu ne peux pas t'empêcher de me chercher encore une fois tant pis pour toi, ne viens pas par pitié avec des "balances de telles évidences", si je devais répondre à toutes les banalités sans intérêt que tu écris j'y passerais mes journées, vu ton nombre de commentaires quotidiens. Mais contrairement à toi, je préfère ignorer tes commentaires.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit