F. Germain : "Les cartes sont rebattues pour Thauvin"

  •    
  •    
  • om facebook

Florent Germain pense que Florian Thauvin (28 ans) peut vraiment prolonger son contrat avec l'OM, ces prochaines semaines.

Florian Thauvin




"Est-ce que Thauvin sera le dossier du printemps ? Très probablement. Il y a encore quelques semaines, la situation de Thauvin était quasiment actée. Il avait envie de partir. Il y avait aussi l'attrait de la prime à la signature. Milan et Séville s'intéressent toujours au joueur, même si le salaire de Thauvin est conséquent. Il touche 420 000 euros brut par mois à l'OM. En décembre dernier, il avait même refusé une prolongation de contrat de l'OM avec une légère augmentation de salaire. Mais là, il y a un réel effet Sampaoli !", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

"Lui, il est bien à Marseille"

Il pense qu'il s'est passé quelque chose, depuis l'arrivée de l'Argentin : "Le coach adore Thauvin. Maintenant, tout dépendra de la capacité de l'OM à s'aligner. Thauvin, on sent qu'il hésite un peu plus depuis quelques semaines. Il y a encore un mois, c'était assez clair dans sa tête. Il avait envie de tourner la page. Certains de ses proches poussent encore dans ce sens. Mais lui, il est bien à Marseille, il apprécie cette confiance de Sampaoli. Et les cartes sont rebattues", a-t-il poursuivi.

Un peu mieux ces dernières semaines, Florian Thauvin aura certainement à coeur de se montrer, d'ici le terme de la saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 04 avril 2021 à 10h57 - 1530 lectures.
L'OM rendra hommage à Pape Diouf
Djellit demande que le PSG soit arbitré comme l'OM

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
04/04/2021 à 12:42
Vasco93
Vasco93

Longoria il a mis en place une nouvelle grille salariale, soit tu rentres dedans soit tu te barres c'est pas plus compliqué et si Longoria commence à déroger à ses nouvelles règles ca sera pas bon du tout parce que d'autres avec leurs agents requins s'engouffreront dans la brèche donc tient bon Pablo !

04/04/2021 à 18:35
Tana
Tana

Il a déja un très bon salaire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit