Mercato : Séville et l'Atlético penseraient aussi à Milik
Le FC Séville et l'Atlético Madrid souhaiteraient s'attacher les services d'Arek Milik (27 ans), à l'occasion du mercato estival.
Selon les informations publiées par le site TodoFichajes, les deux clubs espagnols ont inscrit le nom du polonais sur leur short-list, dans l'optique de leur recrutement. Le média précise qu'ils étaient déjà intéressés par son profil, par le passé, et qu'ils entendent revenir à la charge. Il faut dire que l'attaquant de l'OM constitue l'une des grandes aubaines de la prochaine fenêtre des transferts.
Pour rappel, le joueur prêté par Naples a participé à 7 matchs de championnat et inscrit 3 buts, depuis son arrivée, en janvier. L'OM dispose d'une option d'achat, pour cet été, estimée à 10 millions d'euros. Le buteur devrait en revanche partir si le club phocéen reçoit une proposition de 12 millions d'euros. La plus-value devrait donc seulement permettre d'amortir son salaire.
La Juventus serait également très attentive à la situation de Milik.
Arek Milik : son actualité
- Mercato : Milik devrait bien partir, cet été
- Un journaliste voit déjà Milik à la Juventus
- Mercato : Milik bien décidé à rejoindre la Juventus ?
- Nice-OM : les notes des médias
- Nice-OM : les compos officielles
- Milik : Armand s'attend à un deal avec la Juve
- Mercato : la vérité sur la clause de Milik
- Milik juge le niveau de la L1
- Milik s'exprime sur son avenir
- Mercato : la Juventus viserait Milik, en cas de départ de Ronaldo

L'Atletico le voulait deja cet hiver.

mais non il est chez nous pour minimum 18 mois.... on a la main
mouah ah ah ah

Le vendre pourquoi pas mais pas a n'importe quel prix. Si on le vend a 30 millions ou plus c'est une bonne plus value pour un joueur qui ne voulait rester que si on joue la LDC.
Il y a 6 mois, on avait rien alors si on fait une plus value de cession de 20 millions d'euros, c'est tres fort.
Le probleme c'est que les articles nous prennent pour des pigeons a sortir qu'on ferait pas de plus value sur le transfert.

Pour tordre le cou à quelques idées (absurdes), le contrat de prêt de Milik est précis : fin du prêt en juin 2022, salaire payé par l'OM (donc impossibilité pour Naples et/ou Marseille de mettre fin au prêt avant terme), option d'achat à hauteur de 12M€.
ET C'EST TOUT.
Donc arrêtez de gueuler vos âneries sur son départ cet été. La seule possibilité pour que celà arrive reste le fait que l'OM lève l'option d'achat cet été et le revende dans la foulée. Mais, si revente il y avait, jamais elle ne se ferait pour à peine 10-12M€. Seuls des abrutis peuvent croire cette "information" ou la véhiculer.

Bien vu pour le premier paragraphe!!!