Sampaoli ne sanctionnera pas Lirola et Balerdi

Jorge Sampaoli s'est exprimé sur la polémique dans laquelle se sont retrouvés Pol Lirola (23 ans) et Leonardo Balerdi (22 ans), en Espagne. Il ne les sanctionnera pas, sportivement, laissant à Pablo Longoria le soin de prendre ses décisions.

Jorge Sampaoli




"Concernant la situation de Balerdi et Lirola, on est tous très sensibles à ce qui se passe dans le monde actuellement en tant que citoyen. Pour ma part, j'ai parlé avec eux pour leur dire qu'il faut qu'ils sachent que ce qui se passe actuellement, la crise sanitaire, est grave. Concernant le sportif, je leur ai dit qu'au-delà de leur jeunesse et envie d'aller s'amuser avec des amis, le plus important est qu'ils aient conscience de la réalité sanitaire qui nous touche tous. Le club, de son côté, prendra sa décision. J'ai parlé avec le président, il prendra la meilleure décision pour le club et il l'expliquera lui-même", a déclaré le coach argentin en conférence de presse.

Pour rappel, les deux joueurs se sont fait épingler par la police espagnole, après avoir participé à une soirée illégale.


Par FootMarseille le samedi 03 avril 2021 à 09h03 - 2077 lectures.
Mercato : Nagatomo vers la sortie ?
Khaoui explique pourquoi il va certainement partir

Jorge Sampaoli : son actualité

1 réaction à cet article
03/04/2021 à 10:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si Longoria prend une décision, il n'est pas utile que Sampaoli en fasse autant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit