Les joueurs de l'OM remontés contre la cellule médicale ?

Jordan Amavi (27 ans) et Valentin Rongier (26 ans) ne seront pas de la partie contre Dijon, dimanche. Et ils commenceraient à se poser des questions sur la cellule médicale olympienne.

Commanderie




Selon les informations rapportées par L'Équipe, certains éléments du vestiaire marseillais commencent à s'interroger sur l'efficacité du staff médical olympien. Certains d'entre eux seraient même très remontés quant à la gestion globale des blessures. La convalescence d'Amavi et de Rongier pose notamment question, alors que le premier souffrait initialement d'un pépin au mollet, puis a été victime d'une lésion à la cuisse, fin février, et aurait rechuté pendant la trêve internationale. Quant au second, il n'a plus joué en tant que titulaire depuis le 14 février et le déplacement à Bordeaux. Il souffre toujours du tendon d'Achille, lequel est enflammé et lui fait mal.

Pour rappel, le staff médical de l'OM a été remanié en novembre 2019. Le club avait licencié Franck Le Gall, lequel était également le médecin de l'équipe de France. Le chirurgien Abdou Sbihi avait ensuite été nommé directeur technique médical.


Par FootMarseille le samedi 03 avril 2021 à 08h13 - 3872 lectures.
Sampaoli voudrait garder Milik et Thauvin, mais...
Mercato : Nagatomo vers la sortie ?

Commanderie : son actualité

3 réactions à cet article
03/04/2021 à 08:15
faitoucini
faitoucini

J'ai soulevé ce doute il y a quelques semaines.
J'ai vraiment l'impression que la cellule médicale n'est pas au niveau.

03/04/2021 à 09:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'ai l'impression que tous les changements opérés depuis 2016/17 n'ont pas été heureux.
que ce soit le cdf, la cellule médicale, la cellule de recrutement, plus divers départs ailleurs, force est de constater que les choix ne furent pas les bons.
en bref, jhe n'a pas fait mieux que ses prédecessurs.

03/04/2021 à 10:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais n'est-ce pas justement parce que c'est JHE qui a effectué ces changements, lui qui n'y connait rien dans le sport ?

Sans doute que Longoria devrait travailler sur ce staff médical...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit