Vente OM : Jibrayel clarifie ses propos

  •    
  •    
  • om facebook

Sébastien Jibrayel, adjoint au sport de la mairie de Marseille, a indiqué ne pas avoir d'informations concernant la possible vente de l'OM. Il pense que Frank McCourt mérite une chance, alors qu'il a répété ses ambitions il y a quelques semaines.

Stade Orange Vélodrome




"Je n'ai aucune info sur la vente de l'OM au moins c'est clair. J'ai vu que McCourt a rencontré le maire de Marseille Benoît Payan, il a des ambitions, laissons-lui la chance, ou du moins le temps de pouvoir mettre son champion Project bis en place. Il est venu, il a discuté avec tout le monde, il y a des efforts qui ont été faits, il a pris Sampaoli. Comme tous, moi je suis supporters de l'OM, Benoît Payan aussi, on a envie d'avoir un mercato sympa, d'avoir de grands joueurs. Pablo Longoria pense qu'il va apporter un plus. On l'a vu, il a fait venir des grands joueurs, et on espère que cet été on aura de grands joueurs", a-t-il déclaré au micro de Radio Star.

Certains avaient cru déceler un lapsus dans des propos de Sébastien Jibrayel, il a éclairci sa position. Annoncée comme déjà conclue par certains journalistes qui se font désormais plus discrets, la vente du club paraît bien peu probable, ces prochains mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 02 avril 2021 à 09h30 - 2448 lectures.
Mercato : l'OM voudrait garder Balerdi
Mercato : l'OM suivrait la piste Nübel

Stade Orange Vélodrome : son actualité

6 réactions à cet article
02/04/2021 à 10:10
franc tireur
OM

lui , il a du se faire recadrer.

02/04/2021 à 13:24
Tana
Tana

Damage control OM

02/04/2021 à 13:40
allofs
allofs


+1. Il a dû se faire tirer les bretelles, parce qu'à l'entendre parler, le stade serait vendu à un futur repreneur (ce qui exclue FMC, et implique une vente). Bien sûr, il ne se passe rien en coulisses, et on repartira avec le même actionnariat...

02/04/2021 à 13:47
Diss
Diss

Oui Mc Court va acheter de grands joueur et le stade Vélodrome comme la mairie le souhaite....



...super clarification très crédibleOM
Pour ce qui est des journalistes plus discret qu'est ce qu'ils peuvent dire de plus ? TV a été mis en demeure et Matthias Manteghetti après que sa direction lui ai donné le feu vert pour annoncer la vente elle lui a dit de ne plus rien dire mais les tweets n'ont pas été effacés donc l'info n'a jamais été remise en question.
Tout média peu se tromper mais un grand média comme canal+ qui persisterai dans une fake news c'est surtout cela qui est peu probableOM

02/04/2021 à 14:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est à la fin de saison que nous en saurons davantage...

02/04/2021 à 16:54
Tontonchri
OM

Démentez, démentez... chers politiques et/ou journalistes... on va se retrouver d'ici qques semaines...

A cet instant il y a plus de chance de voir un avion se crasher sur le Velodrome qu'un capotage de la vente !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit