Lirola et Balerdi connaîtraient leur sanction

Pablo Longoria aurait bien pris des sanctions à l'encontre de Leonardo Balerdi (22 ans) et Pol Lirola (23 ans), suite à leurs aventures espagnoles.

Leonardo Balerdi




D'après les renseignements communiqués par La Provence, les deux joueurs ont écopé de sanctions internes (certainement financières), suite à la fête illégale à laquelle ils ont participé à Badalona. Ils auraient également été mis à l'isolement, en attendant le résultat de leur test au coronavirus. S'il est négatif, ils devraient retrouver le groupe d'ici la fin de la semaine et participer à la rencontre de dimanche contre Dijon. Dans le cas contraire, il faut espérer qu'ils n'ont pas eu le temps de contaminer d'autres personnes...

Un nouvel épisode dont se serait passé, dans une saison très particulière.


Par FootMarseille le mercredi 31 mars 2021 à 08h11 - 2041 lectures.
Courbis : "Lirola et Balerdi sont très cons"
Mercato : des précisions sur Rabiot

Leonardo Balerdi : son actualité

2 réactions à cet article
31/03/2021 à 08:30
el condor
el condor

C'est vrai qu'en plus de participer à une soirée clandestine, chose interdite en ce moment, en plus de la défense de Lirola qui nie et déclare avoir participé à un repas de 6 personnes, ils pourraient avoir contracté ce virus par négligence et ainsi priver leur équipe de deux atouts dans une défense qui sera déjà bien remaniée (CC est suspendu, Alavaro vient de se faire opérer de la main, sera-t-il présent ?, Nagatomo et Amavi sont-ils rétablis ?) Vs Dijon ce week-end.

Sans rejoindre Courbis qui qualifie les 2 joueurs de cons, je pense quand même qu'ils ont fait une belle connerie. Une connerie de jeune.

31/03/2021 à 12:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, surtout s'ils reviennent contaminés. A partir de là, tout est possible dans un sens comme dans l'autre...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit