Russie-France Espoirs : les compos probables, sans Kamara...

Sylvain Ripoll n'envisagerait pas de titulariser Boubacar Kamara (21 ans) pour le deuxième match de l'Euro Espoirs de la France, ce dimanche.

Boubacar Kamara




Si l'on en croit les informations relayées par L'Équipe, le sélectionneur des Bleuets pourrait se passer des services du Marseillais, ce soir, à l'occasion du match Russie-France. Pour rappel, il avait déjà remplacé lors de la défaite concédée contre le Danemark (0-1), jeudi. Il souhaiterait mettre en place un schéma en 4-2-3-1 et lui préférerait le duo Eduardo Camavinga-Mattéo Guendouzi.

Devenu l'un des cadres de l'OM malgré son jeune âge, Kamara enchaîne les grosses prestations, depuis le début de l'année. Il y a quelques semaines, il avait pris le meilleur, tout seul, sur le duo Steven Nzonzi-Eduardo Camavinga, lors d'OM-Rennes (1-0). Si l'on peut déjà s'étonner qu'il ne soit pas retenu dans le groupe de Didier Deschamps, voir Sylvain Ripoll se passer de lui semble incompréhensible. Le technicien breton, qui a été choisi par Noël Le Graët en 2017, tient les rênes d'une des élections les plus prometteuses de la compétition. Encore faut-il qu'il ait la capacité de se mettre au niveau de ses joueurs, alors que son expérience en tant qu'entraîneur est très limitée.

Pour rappel, les Français sont dans le groupe de la Russie, du Danemark et de l'Islande. Les deux premiers du classement obtiendront leur billet pour les quarts de finale, lesquels se joueront le 31 mai.


Par FootMarseille le dimanche 28 mars 2021 à 11h18 - 2055 lectures.
Mercato : ça se confirme pour Ntcham
Le message de Villas-Boas pour l'anniversaire de Mandanda

Sylvain Ripoll : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit