Mercato : Milik bien décidé à rejoindre la Juventus ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'avenir d'Arek Milik (27 ans) reste bien flou, alors qu'il n'a pas écarté l'idée d'un départ rapide de l'OM, lors d'un récent entretien. Certaines sources en Italie croient même savoir qu'il vise une signature à la Juventus, à l'occasion du mercato estival.

Arek Milik




Selon les renseignements obtenus par la Gazzetta dello Sport, l'international polonais dispose d'un accord verbal avec la direction olympienne, en vue de le laisser filer si l'OM ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Orn compte tenu de la situation au classement, il fait peu de doute que le club marseillais devra se contenter d'une participation à la C3, voir à la C4. Le quotidien italien ajoute que l'attaquant veut rejoindre les rangs du club turinois et que l'Inter Milan, la Roma, la Fiorentina et l'Atletico Madrid penseraient aussi à lui.

Il devrait être bien compliqué pour l'OM de conserver son buteur, l'été prochain. De quoi nourrir quelque peu la frustration des supporters, alors que l'ancien Napolitain sera arrivé dans une équipe déjà distancée et n'aura joué que peu de matchs. Sous réserve que son départ se confirme, il est peu évident de savoir le type de transaction qui pourrait survenir, ces prochains mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 27 mars 2021 à 08h33 - 2786 lectures.
Bertelli buteur avec les Bleuets
Mercato : Ocampos s'exprime sur son avenir

Arek Milik : son actualité

8 réactions à cet article
27/03/2021 à 10:21
Omamamia
OM

il peut partir si l'OM ne se qualifie pas en LDC? sérieux? on n'aurai pas plutot du negocier l'inverse non?

27/03/2021 à 11:08
ares91
OM

Alors la Juve le prendra que si le prêt de Morata n'est pas concluant et qu'il le renvoie à la fin de saison. Je sais ça grâce à un de mes amis complètement fan de la Juve.

27/03/2021 à 11:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas tellement surprenant de constater qu'il désire partir dans un club plus "huppé", d'autant que la Juve a une histoire sportive nettement plus élevée que celle de l'OM...

27/03/2021 à 12:08
jörm
OM

@omamamia : en même temps, ce serait idiot pour un joueur de partir pour un club si tu qualifie celui ou tu joues.>

C'est comme si tu partais dans une nouvelle boite alors que tu as décroché un gros contrat (auquel tu tenais) pour celle ou tu travaillais...

27/03/2021 à 14:46
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Sinon, vu que les sources sont (encore une fois) peu fiables ("selon les renseignements"), n'aurait-il pas fallu écrire l'article au conditionnel ?
Déjà parce que c'est ce qu'on doit faire lorsqu'on avance quelque chose dont on n'est pas sûr. Et ensuite parce que ça évite à ceux qui lisent de croire que ce qu'on dit est la réalité des choses.

27/03/2021 à 15:27
Tana
Tana

Si il nous aide à européen, je lui en voudrais pas.
Vu le flou autour de l'effectif, faut se mettre à la place des joueurs aussi.
Il a déja mis autant de buts que les deux autres bras cassés.

28/03/2021 à 14:44
Jeremloveom
Jeremloveom

Il me semble que Longoria a affirmé avoir la main sur le dossier et que l'OM avait le dernier mot. Et que le joueur a affirmé vouloir continuer a l'OM ...

Si la juve veut Milik, c'est 50ME point barre !

Il est prêté avec obligation d'achat, donc il est a nous. Je vois pas comment on peut avoir le moindre doute sur le sujet.

30/03/2021 à 00:07
titom82
OM


Bah en partant de ce postulat on est d'accord qu'il faut fermer :
- 99% des sites "d'informations" sportives.
- 90% des sites politico-économico-sociétaux
- 80 % des rédactions de journaux physiques
- Fermer la chaine l'Equipe (avec plaisir)
- Virer l'ensemble des réseaux sociaux (avec plaisir aussi)
OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit