Mercato : Milik bien décidé à rejoindre la Juventus ?

L’avenir d’Arek Milik (27 ans) reste bien flou, alors qu’il n’a pas écarté l’idée d’un départ rapide de l’OM, lors d’un récent entretien. Certaines sources en Italie croient même savoir qu’il vise une signature à la Juventus, à l’occasion du mercato estival.

Arek Milik

Selon les renseignements obtenus par la Gazzetta dello Sport, l’international polonais dispose d’un accord verbal avec la direction olympienne, en vue de le laisser filer si l’OM ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Orn compte tenu de la situation au classement, il fait peu de doute que le club marseillais devra se contenter d’une participation à la C3, voir à la C4. Le quotidien italien ajoute que l’attaquant veut rejoindre les rangs du club turinois et que l’Inter Milan, la Roma, la Fiorentina et l’Atletico Madrid penseraient aussi à lui.

Il devrait être bien compliqué pour l’OM de conserver son buteur, l’été prochain. De quoi nourrir quelque peu la frustration des supporters, alors que l’ancien Napolitain sera arrivé dans une équipe déjà distancée et n’aura joué que peu de matchs. Sous réserve que son départ se confirme, il est peu évident de savoir le type de transaction qui pourrait survenir, ces prochains mois.

Un article lu 5512 fois