Les discussions avec Amavi se poursuivent

Les négociations se poursuivent, concernant l'éventuelle prolongation de Jordan Amavi (27 ans).

Jordan Amavi




Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur les discussions entre les dirigeants de l'OM et le latéral gauche, concernant un possible nouveau contrat. Selon ses informations, elles se poursuivent et le départ du défenseur n'est pas encore acquis. Le quotidien confirme qu'une offre a été faite avant la trêve hivernale et que le dossier est toujours en stand-by. Il ajoute que des formations italiennes et anglaises s'intéressent à sa situation. Difficile de savoir où en sont les négociations, alors qu'il est libre de négocier avec qui il souhaite depuis décembre, son contrat prenant fin le 30 juin.

Auteur d'un très bon début de saison, Amavi est absent depuis décembre. Il s'est d'abord blessé au mollet, puis à la cuisse. Depuis l'été dernier, il n'a joué que 11 parties de championnat et 5 de Ligue des champions.


Par FootMarseille le mercredi 24 mars 2021 à 09h51 - 2467 lectures.
Mercato : le Bayern prêt à négocier concernant Cuisance ?
Longoria souhaite bien conserver Thauvin

Jordan Amavi : son actualité

2 réactions à cet article
24/03/2021 à 14:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Attendons. Mais s'il veut partir...

24/03/2021 à 16:52
bouloulou
bouloulou

oui, bien-sûr, on peut se le permettre, avec Nagatomo et Rochia on a les meilleurs AG de ligue 1 ! On peut même reconvertir Payet en lateral gauche tant qu'on y est, vu que son salaire va baisser significativement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit