Riolo met en garde Sampaoli contre certains joueurs

Sur RMC, Daniel Riolo a lancé un avertissement au nouvel entraîneur de l’OM. Dans son viseur, certains joueurs, dont sa victime préférée, Dimitri Payet.

Dimitri Payet

« Il va falloir qu’il s’adapte et qu’il fasse un bilan des compétences de son équipe. Il y a des limites dans ce groupe et des mecs qui ne lui rendront pas. Il ne faut pas que (Jorge) Sampaoli soit leurré par le niveau de certains, qui vont beaucoup donner une ou deux semaines. Mais attention, sur le long terme, ça ne pourra pas (le faire). Evidemment, je pense à (Dimitri) Payet et des mecs comme ça. Il ne devra pas se tromper sur les hommes (pour la saison prochaine). »

Comme à son habitude, Daniel Riolo fait une fixette sur Dimitri Payet qui, certes, n’a pas le niveau escompté depuis le début de la saison (7 buts et 4 passes décisives en 33 matchs cette saison cependant), mais qui est un leader technique de l’équipe malgré tout, comme l’a notamment prouvé sa saison passée (12 buts et 6 passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues).

Un article lu 4265 fois