Mercato : Lafont s'exprime sur son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Alban Lafont (22 ans) a brièvement évoqué son futur. Il ne sait pour l'instant pas où il jouera, la saison prochaine.

Alban Lafont




"Ce que je vais faire la saison prochaine ? Non je ne sais pas du tout ! Honnêtement c'est vrai ! Je ne sais pas. Le maintien de Nantes peut-il avoir un impact ? (Sourire) Franchement, je ne sais pas. Je ne me pose pas du tout la question pour le moment", a déclaré le gardien de but en conférence de presse.

Pour rappel, Lafont évolue pour l'instant sous la tunique du FC Nantes, où il est prêté par la Fiorentina. Son club dispose d'une option d'achat. Il a pris part à 29 matchs de Ligue 1, cette saison, et concédé 45 buts.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 20 mars 2021 à 11h24 - 2540 lectures.
Vente OM : Vézirian persiste et signe
Nice-OM : les compos officielles

Alban Lafont : son actualité

2 réactions à cet article
20/03/2021 à 19:17
Omamamia
OM

très bon gardien, plein d'avenir. hallucinant qu'aucun grand club ne soit dessus! Nantes a tout compris mais pour l'apres mandanda il serait tant qu'on s'active!!!

21/03/2021 à 08:46
direct06
OM

Il marque le pas, si la Fiorentina ne le conserve pas c’est qu’ils ont compris s’être trompés. C’est bien sûr un constat sir les deux dernières saisons ça ne veut pas dire qu’il ne va pas se remettre à progresser l’année prochaine

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit