Alvaro : "Sampaoli va enchanter les spectateurs"

Alvaro Gonzalez (31 ans) a confié le bien qu'il pensait de son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. Il estime que le style de jeu qu'il prône va ravir les supporters de l'OM. Il a également indiqué vouloir s'inscrire sur la durée sous la tunique olympienne.

Alvaro Gonzalez




"Dès le début, Jorge Sampaoli est venu avec une idée très claire en tête. Il a des consignes très précises à appliquer sur le terrain. Il est là pour gagner, attaquer, jouer avec le ballon. Comme je te l'ai dit, il va enchanter les spectateurs, les Marseillais. On a vu des changements sur les derniers matchs, mais on peut faire encore mieux", a déclaré le défenseur lors d'un entretien accordé à Téléfoot. L'Espagnol espère continuer longtemps avec le club olympien : "Je veux rester ici pour beaucoup de temps. Je suis content, je suis tranquille, je me sens bien ici", a-t-il notamment ajouté.

Depuis son arrivée, lors de l'été 2019, Alvaro a joué 57 matchs avec l'OM.


Par FootMarseille le samedi 20 mars 2021 à 08h36 - 2803 lectures.
Milik : Armand s'attend à un deal avec la Juve
Civelli : "Ce schéma me semble plus rassurant pour Balerdi"

Alvaro Gonzalez : son actualité

3 réactions à cet article
20/03/2021 à 15:16
MorbidOM
MorbidOM

Manifestement les journalistes qui avaient dit que Sampaoli s'était "mis à dos" Alvaro en le faisant sortir au dernier match avaient peut-être un tout petit peu exagéré.
(j'ai pas le courage de rechercher les liens mais ça doit évoquer quelque chose à pas mal de monde ici)

20/03/2021 à 18:39
Tontonchri
OM

Oui on se régale !!... A part un peu plus d engagement conduisant à 2 victoires à l arrache quand on les voit aujourd'hui à Nice on comprend que tout cela n estcencore que du flan !! Nice aux abois qui va pouvoir se relancer..

20/03/2021 à 20:29
LuchoM
LuchoM

Et Alvaro, il va enchanter les spectateurs?pas aujourd'hui apparemmentOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit