Milik qui peut partir cet été, ça fait réagir Riolo

Daniel Riolo a réagi aux propos tenus par Arek Milik (27 ans), concernant son avenir. Il ne l'imagine pas recaler un club comme la Juventus.

Arek Milik




Le journaliste de RMC comprend que le Polonais envisage des parts lors du mercato estival, alors qu'il semble être sur les tablettes de la Juventus : "La rumeur Milik à la Juventus Turin ? Ça fait un petit moment que ça traîne, il a toujours plu à la Juve. Et dans le même temps, il y a une interview de Milik : “je veux qu'on se souvienne de moi à l'OM.” Ça veut dire que d'ici la fin de la saison, il faut vraiment qu'il en plante des buts. Vous croyez sérieusement que Milik peut refuser la Juve si elle s'intéresse à lui ? “La Juve ? Non, je veux rester à Marseille finalement...” Non", a-t-il lâché.

Pour rappel, le club turinois ferait de l'attaquant de l'OM sa priorité pour compenser le possible départ de Cristiano Ronaldo, dans les prochains mois. Milik totalise pour l'instant 4 buts en 7 apparitions, toutes compétitions confondues, à Marseille.


Par FootMarseille le vendredi 19 mars 2021 à 09h24 - 2579 lectures.
Germain, 24e plus gros salaire de L1
Salaires : les grandes décisions de Longoria

Daniel Riolo : son actualité

3 réactions à cet article
19/03/2021 à 10:04
ommilano
OM

nous te rappellerons cher daniel que ça concerne tout le monde, meme les surpayés du qatar...neymar voulait payer pour aller au barça,et mbappé reve du réal, entre autres...rien de nouveau sous le soleil avec milik...

19/03/2021 à 12:01
Tsubasa1993
Tsubasa1993

et puis ce n'est pas comme s'il était lié à l'OM par un contrat de prêt jusqu'à juin 2022 ...

19/03/2021 à 20:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons quand même qu'il reste jusqu'à la fin de saison prochaine...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit