Milik s'exprime sur son avenir
Arek Milik (27 ans) s'est exprimé sur son avenir, à l'occasion d'un entretien accordé à L'Équipe. Il a indiqué vouloir rejoindre " les meilleurs clubs du monde".
"Je suis à l'OM aujourd'hui et je ne pense qu'à l'OM. Bien sûr, j'ai des rêves, et je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde. C'est mon objectif. Donc, je me dis : demain, après-demain, que dois-je faire pour être dans ces clubs-là dans deux ans ? Peut-être dans deux mois ? Le chemin, c'est de donner 100 % chaque jour, être prêt à chaque match, et progresse", a expliqué le Polonais.
"Je veux que les supporters se souviennent de mon nom"
Et de poursuivre : "Nous verrons. Pour l'instant, je veux me montrer ici, et je veux qu'on se souvienne de moi à Marseille. Je veux que les supporters se souviennent de mon nom, comme d'un "grand attaquant"."
Pour rappel, Milik est prêté par Naples jusqu'en juin 2022, avec option d'achat obligatoire (ou quasiment). Il paraît notamment être ciblé par la Juventus de Turin.
Arek Milik : son actualité
- Mercato : la Juventus viserait Milik, en cas de départ de Ronaldo
- Longoria a répondu aux rumeurs concernant Milik
- Les mots de Milik après la déroute
- AS Canet-OM : les compos officielles
- Longoria clarifie la situation de Milik
- Roustan : "Milik ça n'a rien à voir avec Benedetto"
- OM 1-1 Lyon : la tactique et les joueurs
- OM 1-1 Lyon : un nul et des regrets
- Mercato : Milik à la Juve ? Le Mée n'y croit pas
- Une clause libératoire dans le contrat de Milik ? La réponse

Ce fut court mais intense !

Ouais bon, profitons des quelques mois où nous l'avons....

Le club n'est pas dans l'obligation de le laisser partir étant donné qu'il est chez nous jusqu'en 2022.
A nous de ne pas le lâcher pour seulement 12M, étant donné que Longoria sait qu'il est l'AC qu'il nous faut...

On en est là ?

Oui on en est là et certains ici trouve ca genial et longoria brillantissime.
Vous verrez dans 2 mois milik signe a la Juve. Il voulait aller a la juve mais Naples ne voulait pas. Longoria et la juve se sont arrangé. Souvenez vous, Naples voulait inclure une clause interdisant a milik de rejouer en italie avant 2 ans.... ce qui avait mis furax le joueur.... pourquoi ? Tu as deja 18mois de pret chez nous donc t’es tranquille ? A la limite c’est pas que le mec fasse que 6mois chez nous qui me derange, c’est que longoria n’assume pas et fasse rever les supp et profite pour se faire aduler.... mais est ce qu’un pret de milik pour 6mois l’aurait propulsé a la présidence de l’OM ? Désolé mais je n’adhère pas a ces méthodes

longoria gère au mieux les intérêts du club.
quand il arrive, on a 3 avants-centres dont aucun n'a le niveau suffisant pour hisser l'om dans les 5 premiers du classement.
quand on n'a pas d'argent, on pare au plus pressé.
le plus pressé, c'était de finir la saison avec au moins une qualification en coupe d'europe. nos chances sont meilleures avec milik.
ensuite on verra cet été ce qu'il sera possible de faire mais je comprends le joueur si la juve lui fait les yeux doux et qu'il pense à son intérêt personnel.
d'ailleurs quand on lit cette phrase "Pour l'instant, je veux me montrer ici, et je veux qu'on se souvienne de moi à Marseille. Je veux que les supporters se souviennent de mon nom, comme d'un "grand attaquant."
en fait, il ne parle que de lui.

@peio... c'est le pret voire l'éventuel achat de MILIK, :/ou plutot la détestation des supporters envers JHE suivie de l'attaque à la commanderiequi ont précipité son accession à la présidence ?? Longoria est à la présidence parce que c'était une solution pour MC COURT...et donc, rien à voir avec MILIK...

Ce vu court mais intense, le genre de phrase qu'aucun mec veut entendre : )

Au moins on pourraitpermettre aux grands clubs européens de remettre à niveau les joueurs.
Quand c'est flou il y a un loup !!