F. Germain : "Il y a plus d'intensité à l'entraînement"

Florent Germain a donné son sentiment sur les changements apportés par Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli




"Ce serait trop facile de dire que tout va mieux et de balayer ce qu'a fait André Villas-Boas. Mais c'est vrai qu'il y a du changement, a déclaré le journaliste sur RMC. Thauvin parlait de football plaisir. Le plaisir de s'entraîner est en train de revenir comme un élément essentiel à l'OM. Il y a plus d'intensité à l'entraînement. Quelque chose s'était cassé et Sampaoli est en train de réparer tout ça. Sampaoli utilise aussi beaucoup les jeunes comme sparring-partners pour se montrer. Il y a une émulation importante et plaisante à voir. Il a eu l'intelligence de prendre en compte l'état des joueurs au moment de son arrivée. Il sait qu'il y a des joueurs frustrés, fatigués et en manque de confiance."

L'Argentin a bien commencé en obtenant deux succès de rang. Pour autant, on peut imaginer qu'il faudra un certain temps pour voir les véritables effets des changements qu'il apporte.


Par FootMarseille le mercredi 17 mars 2021 à 09h27 - 2888 lectures.
Villas-Boas en route pour la Turquie ?
E. Mendy se confie sur le décès de Diouf

Jorge Sampaoli : son actualité

2 réactions à cet article
17/03/2021 à 10:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si les entrainements sont plus intensifs, ce ne peut que bénéfique pour beaucoup de joueurs qui ont besoin de rehausser leur niveau qui était tombé bien bas...

17/03/2021 à 18:59
jörm
OM

C'est pour ça qu'on ne voit plus germain, il est trop crevé OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit