Lopez : "Il fallait que je change de club"

Maxime Lopez est revenu dans le podcast Prolongation sur son départ de l'OM l'été dernier, sous la forme d'un prêt à Sassuolo.

Maxime Lopez




"Ca a été très, très dur. Je ne mens pas, si ça n'avait pas été un projet sportif comme Sassuolo, je ne serais pas parti. Même s'il aurait fallu finir la saison ou attendre janvier. C'était vraiment un moment compliqué pour moi, car ça a été soudain. Je voulais partir dès le début du mercato. Avec la Covid et la saison passée où je n'ai pas beaucoup joué, c'était compliqué. J'étais arrivé à un stade où la veille du début des contacts avec Sassuolo, je m'étais dit que j'allais rester. Au début, je n'étais pas trop chaud. J'ai eu le coach au téléphone, on a parlé et ça a été rapide. Ca a été très, très dur. Marseille, ça reste ma ville, mon club de coeur, où je suis né. Mais il fallait être intelligent. Il fallait que je change de club. Même si ça s'était mieux passé, je n'aurais pas fait toute ma carrière à l'OM. Pour ma vie d'homme, j'avais besoin de quitter le cocon familial."

Sous le maillot de Sassuolo, Maxime Lopez (23 ans) retrouve des couleurs, avec un gros temps de jeu (19 matchs de Serie A sur 23 possibles, 1 but).


Par FootMarseille le mardi 16 mars 2021 à 08h15 - 2040 lectures.
Roustan : "Avec Sampaoli, il va enfin se passer des choses à l'OM"
Les deux options pour l'avenir de Mandanda

Maxime Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
16/03/2021 à 09:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant mieux pour lui. C'est vrai qu'il avait tendance à ronronner à l'OM...

16/03/2021 à 09:32
ares91
ares91

Il a fait le bon choix. Chez nous il ne jouait malheureusement pas, alors qu'il a d'énormes qualités.

Par contre j'ai l'impression qu'à un moment il reviendra au bercail.....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit