Rovera déjà sous le charme de l'OM de Sampaoli

Simone Rovera est convaincu par les débuts de Jorge Sampaoli, à l'OM.

Jorge Sampaoli




"L'efficacité de Milik... Le talent Luis Henrique... Le caractère de Sampaoli... Les centres de Lirola... (On pourrait dire aussi l'apport de Cuisance, mais il a encore des choses à se faire pardonner. Pas à pas on dirait que quelque chose se met en place à Marseille...", a-t-il publié sur Twitter.

Il paraît bien tôt pour s'enflammer. Si les victoires apportent la confiance nécessaire pour mieux s'entraîner, il s'agit bien de mesurer le travail qu'il reste justement à faire.


Par FootMarseille le dimanche 14 mars 2021 à 10h12 - 3653 lectures.
Ménès : "C'est à mettre au crédit de Sampaoli"
Mercato : l'OM pisterait un jeune talent tchèque

Jorge Sampaoli : son actualité

3 réactions à cet article
14/03/2021 à 11:04
Vasco93
Vasco93

pour moi le problême de cette équipe a toujours été avant tout d'ordre physique, les joueurs ont du talent mais sans la capacité à monter en intensité tout en maintenant son niveau technique, dans le foot moderne c'est mort, AVB ne faisait qu'un entrainement quotidien en pensant sans doute que les joueurs allaient d'eux mêmes se responsabiliser et sans doute travailler aussi en dehors de ses séances quotidiennes, grosse erreur de sa part, ici en France les joueurs ont besoin d'être encadrés poussés au cul tous les jours dans leurs retranchements pour être au top, à chaque fois qu'ils se barrent à l'étranger la première chose qu'ils disent c'est ici on bosse plus, donc là une chose est sûre c'est qu'avec Sampaoli les tires au flanc vont vite dégagés de mêmes que ceux qui n'auront pas le coffre et je pense qu'un Cuisance dont le défaut apparemment malgré tout son talent est d'être un joueur par momentassez dilettante à l'entrainement dixit des joueurs français du Bayern et bien avec ce coach il va devoir se bouger les fesses tous les jours et peut être que l'on va voir un nouveau joueur, de même pour Payet qui va passer de star tête de gondole de l'équipe à joueur lambda il va devoir se remettre en question, les cartes sont rebattues avec Sampaoli finit les statuts et ça comme c'est vivifiant et rafraichissant

14/03/2021 à 18:50
bongo
bongo


Possible oui !
Mais fait gaffe mec, la touche "." de ton clavier est pétéeOM

14/03/2021 à 18:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout bon (Vasco".

Dans le foot, comme dans tout autre sport, on ne gagne rien sans bosser régulièrement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit