Eyraud continuera de représenter l’OM à la LFP

Jacques-Henri Eyraud représentera toujours l’OM dans les instances, ces prochains mois.

Jacques-Henri Eyraud

Dans son édition du jour, le journal L’Équipe fait le point sur les changements survenus à la tête du club phocéen. Selon les informations qu’il relaie, JHE continuera de participer aux réunions du conseil d’administration de la LFP, dès que sa situation sera régularisée. Il n’aurait pour l’instant officiellement pas rejoint le conseil de surveillance, ce dernier devant se réunir dans les prochains jours pour valider sa nouvelle composition.

Le quotidien rappelle que le conseil de surveillance est pour l’instant constitué de Frank McCourt, Barry Cohen et Olivier de Vilmorin. Pour pouvoir représenter l’OM au CA de la Ligue, Eyraud doit être nommé au poste de président ou de vice-président. Jusque-là, le conseil de surveillance n’est jamais vraiment intervenu sur le management opérationnel. A priori, cela ne changera pas : Pablo Longoria aura les mains libres pour mener le club de la façon qu’il le souhaite.

Le média conclut en indiquant que l’américain n’a pas balayé toute l’oeuvre de JHE. Il considérerait que l’ancien président a fait du bon travail dans certains domaines, et en particulier dans les instances.

Un article lu 2760 fois