Di Meco : « J’ai envoyé un texto à Boli pour qu’on l’entende… »

Eric Di Meco regrette de Basile Boli n’ait pas pris partie dans le conflit qui a opposé l’OM à certains de ses supporters. Il pense en revanche que Manuel Amoros est allé trop loin dans les critiques à son égard.

Pascal Olmeta et Basile Boli

« C’est chaud quand même. Après Manu pose la question que beaucoup de gens à Marseille se sont posée. Je vais faire une confidence, j’ai envoyé un texto à Basile pour qu’on l’entende pendant la crise, mais bon c’est vrai qu’il a des occupations en ce moment. C’est une légende à Marseille donc c’est un peu dommage. Et d’après ce que je sais, il est ambassadeur, mais il n’est même plus salarié du club, donc ce n’est même pas ça la raison. Et puis il y a peut-être un truc personnel entre les deux je ne sais pas. Peut-être que Manu à un moment donné devait intégrer le club et attendait un petit coup de pouce de Basile. Ce qui me gêne c’est qu’il va un peu loin et qu’il ne s’arrête pas, c’est violent quoi. Tu peux filer un tacle à un mec et t’arrêter là… Après c’est peut-être aussi simplement ce qu’il pensait et puis voilà, je saurai le fin mot de l’histoire », a lancé le consultant sur l’antenne de RMC.

Tous les anciens joueurs de l’OM n’ont peut-être pas la même vision de la situation du club. Il serait un peu facile de tomber dans la critique systématique, dans le modèle de certains consultants.

Un article lu 4231 fois