Di Meco garde l'espoir grâce à Sampaoli

  •    
  •    
  • om facebook

Pour Eric Di Meco, l'OM a la chance de démarrer un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur, en la personne de Jorge Sampaoli.

Commanderie




"La crise sportive est déjà là depuis la Ligue des Champions. Les supporters ont commencé à grogner. Tu ne peux jamais dire qu'une saison est morte quand tu as l'objectif d'aller chercher la Ligue Europa. C'est malgré tout important parce que ça fait des revenus et un objectif intéressant pour les joueurs et le recrutement. Ce qui est intéressant, et c'est une chance, c'est qu'un nouvel entraîneur arrive pour préparer la saison prochaine. Lui, s'il arrive à finir 5e, il sera content. La fin de saison peut être longue pour les joueurs. Là, un nouveau coach arrive. Il veut des joueurs forts physiquement. Cette fin de saison n'est pas finie" a prophétisé Eric Di Meco sur les ondes de la radio RMC.

Actuellement, l'OM est 8e de Ligue 1, avec 39 points et un match en retard, qui se jouera demain soir (19h) contre Rennes, au Stade Vélodrome. La 5e place, synonyme de qualification européenne et occupée par le RC Lens, est à 5 points. Un objectif atteignable, donc, pour Steve Mandanda, Alvaro Gonzalez et leurs coéquipiers.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 09 mars 2021 à 09h06 - 1082 lectures.
Valbuena : "80% de l'effectif doit partir"
Schneider défend le bilan de Larguet

Eric Di Meco : son actualité

2 réactions à cet article
09/03/2021 à 09:35
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Etre dans les 5 premiers chaque saison doit être un objectif minimum pour le club. C'est sur la durée et la répétition des performances qu'on pourra espérer retrouver le vrai OM. Séville a fait ainsi pendant des années, jouant l'EL chaque saison et la gagnant 5 fois, et on voit que ce club a des résultats et un bon effectif.

09/03/2021 à 12:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec toi.
Mais je pense que, malgré l'arrivée de Sampaoli, ça ne sera pas si simple, étant donné que certains joueurs n'ont plus du tout d'envie...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit