Ghazi retient un joueur de l'OM dans le marasme

  •    
  •    
  • om facebook

Le journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi n'a pas voulu accabler Alvaro Gonzalez.

Alvaro Gonzalez




Sur Twitter, Bilel Ghazi a affirmé que l'Espagnol de 31 ans était le seul à sauver après la défaite de l'OM en Coupe de France contre Canet-en-Roussillon : "Il y a cet exploit magique de Canet-en-Roussillon, admirables de panache. Il y a ce regret de ne pas voir une belle communion avec le public. Et il y a aussi cette attitude de gentleman d'Alvaro qui prend le temps de saluer chaque adversaire malgré la déconvenue. Sûrement le seul Marseillais au niveau dimanche soir. De ce que je perçois, un joueur et un homme qui assume ses responsabilités, sur le terrain comme en dehors. Une attitude qui va avec ses mots, où il montre toujours du respect pour son club. Ca reste ce qu'on attend d'un joueur pro."

Depuis son arrivée au club, à l'été 2019, Alvaro Gonzalez est le patron de la défense de l'OM, et l'un des leaders de l'équipe. Cette saison, l'Espagnol outrepasse même ses fonctions de défenseur, en ayant inscrit 1 but et donné 3 passes décisives à ses coéquipiers, en 30 rencontres toutes compétitions confondues.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 09 mars 2021 à 08h24 - 2040 lectures.
Les mots de Milik après la déroute
Valbuena : "80% de l'effectif doit partir"

Alvaro Gonzalez : son actualité

2 réactions à cet article
09/03/2021 à 09:48
Vasco93
Vasco93

dommage qu'il ai pas déteint sur son compère croate, regardez le 2 ème but et la course de DCC le mec doit courir en tongue il se croyait à la plage, un mec comme ça je l'envois en réserve direct

09/03/2021 à 10:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Alvaro sera notre futur capitaine...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit