Les mots de Milik après la déroute

  •    
  •    
  • om facebook

L'attaquant polonais, buteur contre Canet-en-Roussillon, a publié un message sur ses réseaux sociaux.

Arkadiusz Milik




Arkadiusz Milik a tenté de faire amende honorable après l'humiliation subie par l'OM en Coupe de France, éliminé sans les honneurs par une équipe de National 2 : "Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je suis, comme toute l'équipe, très désolé pour ce qui s'est passé hier, et je sais qu'avec beaucoup de travail et beaucoup d'effort, nous pouvons sortir de cette période. Allez l'OM."

L'attaquant de 27 ans est bien l'un des seuls à ne pas subir la courroux des observateurs et des supporters : en 5 rencontres, dont 4 en tant que titulaire, Arkadiusz Milik a inscrit 3 buts. Le Polonais n'a pas marqué durant une seule de ces titularisations, contre Lille, en L1 (défaite 0-2).

Espérons qu'il soit toujours en réussite contre Rennes, demain soir (19h), en L1, pour la première sur le banc de l'OM de Jorge Sampaoli.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 09 mars 2021 à 08h09 - 1282 lectures.
Genesio : "Il y aura certainement un sentiment de revanche"
Ghazi retient un joueur de l'OM dans le marasme

Arek Milik : son actualité

5 réactions à cet article
09/03/2021 à 09:51
Vasco93
Vasco93

respect pour toi mec déjà ton but avec ton appel au 1er poteau ça c'est de l'avant centre, tu es le seul à avoir ensuite tiré au but et cadré tu t'es battu tu as couru tu en as fait plus toi tout seul que beaucoup d'autres feignasses réunies

09/03/2021 à 09:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourvu qu'il continue à être différent des autres...

09/03/2021 à 11:57
allofs
allofs

On paie aujourd'hui le non renouvellement progressif de l'effectif. On aurait vraisemblablement dû repartir sur un nouveau cycle après la finale d'EL, parce que là, personne ne voudra de nos plots, exceptés ceux que l'on souhaite conserver (DCC, Lirola, Kamara, Milik), le reste, bon vent.

09/03/2021 à 14:09
Vasco93
Vasco93

DCC ... tu plaisantes j'espère

10/03/2021 à 10:00
allofs
allofs


Du tout. Il est plus facile pour un Sakho ou Kimpembe d'exploser quand ils ont des joueurs offensifs et défensifs de grande qualité, ce dont on manque cruellement, en ce moment. S'il faut qu'il parte exprimer son talent ailleurs, qu'il parte, comme l'ont fait bien d'autres avant lui (dont un certain Van Buyten)..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit