Bielsa : "Le Vélodrome plein, il faut y être et le vivre"

  •    
  •    
  • om facebook

Marcelo Bielsa s'est remémoré son passage à l'OM. Il a beaucoup apprécié l'ambiance du stade Orange Vélodrome.

Stade Orange Vélodrome




"Avoir été au Vélodrome dans ce stade plein avec les supporters dans les virages, il faut y être et le vivre, le vivre en étant acteur. C'est une chose d'aller voir un Clasico OM-PSG, et c'en est une autre d'être entraîneur lors d'un Clasico parce que les événements du match ont un impact énorme sur notre propre corps. Pour moi, tout ça, c'est extraordinaire", a déclaré El Loco au micro de Canal+.

El Loco avait ravivé la flamme, lors de la saison 2014-2015. Le Vélodrome avait connu quelques-unes de ses plus belles ambiances, post-rénovation.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 08 mars 2021 à 10h39 - 2738 lectures.
Barthez : "L'OM, c'est un gâchis"
Alvaro : "Il n'y a plus les mots"

Marcelo Bielsa : son actualité

4 réactions à cet article
08/03/2021 à 10:45
algeria95
algeria95

Merci El Loco, tu nous manques

08/03/2021 à 13:02
ommilano
OM

ouais on a nos escrocs et les moutons dans les virages, ils belent forts, et ils font de beaux spectacles...magnifiques...bon parallèlement, ils font de la merde et ne respectent ni le club, ni l'histoire, (demandons à DD ou donc à BOLI maintenant...), mais c'est pas grave, ils ont les politiques, les OM NATION et plein d'autres moutons virtuels qui n'ont jamais foutu un pied au stade, derrière...

09/03/2021 à 09:35
Omamamia
OM

n'empeche cette ambiance est unique! Bielsa comme entraineur il faut le vivre aussi, jme souvient d'un Om st etienne 5-1 de toute beauté comme j'ai rarement vu ca niveau jeu. Merci Marcelo pour ton passage!

09/03/2021 à 10:03
Vasco93
Vasco93

je n'oublierais jamais le OM/PSG de cette saison, j'y étais c'était fabuleux le tiffo monstrueux les buts de Gignac on menait 2 à 1 à la mi temps devant le plus grand PSG de l'époque Qatarie, on y a cru et puis..mais quel spectacle et que d'émotions .. Merci Marcelo

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit