Larguet : "C'est une énorme déception personnelle"

  •    
  •    
  • om facebook

Nasser Larguet a livré son analyse de l'élimination concédée par l'OM face à l'AS Canet (1-2). L'entraîneur intérimaire parle d'une énorme déception.

Nasser Larguet




"On a essayé de remobiliser, d'asseoir le jeu. On a changé de système, on voulait écarter sur la largeur, et au contraire on est rentré dans leur jeu, en rentrant à l'intérieur. On a eu beaucoup de déchet technique et d'approximations, c'est aussi cela qui nous coûte la qualification. L'état d'esprit de la Coupe n'était pas présent. J'avais mis deux attaquants pour être plus nombreux dans les seize mètres, mais les attaquants s'excentraient et décrochaient, donc ça n'a pas fonctionné", a-t-il expliqué en conférence de presse.

"C'est comme si on jouait contre notre réserve"

Il le vit d'autant plus mal, qu'il s'agissait de son dernier match : "J'estimais que mettre l'équipe entre les mains du nouveau coach avec une victoire en Coupe aurait été très bien. C'est une énorme déception personnelle. Un sentiment de honte ? Oui. On n'a pas le droit de se faire sortir comme ça. C'est comme si on jouait contre notre réserve. Il faut une remise en cause", a-t-il poursuivi.

Rien ne nous est épargné, cette saison. Jorge Sampaoli devrait prendre les rênes, ce début de semaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 08 mars 2021 à 07h59 - 1086 lectures.
Kamara : "On ressent de la honte"
AS Canet-OM : les notes de la presse

Nasser Larguet : son actualité

7 réactions à cet article
08/03/2021 à 08:08
Peio1985
OM

La blague du borgne qui ne voyait que d’un oeil « j’avais mis 2 attaquants (tu as mis Germain !!!) ... tu as surtout mis 3 milieux def dont Ntcham dont tous le monde a compris que Longoria s’etait planté

« C’est comme si on perdais contre notre reserve » au details prêt que la reserve dont tu as la direction n’a jamais eu le niveau de Canet hier.

08/03/2021 à 08:27
giorgio
OM

Non mais sérieux les gars. Vous vous lisez ? C'est parce qu'il y avait Germain et Ntcham sur le terrain qu'on a perdu contre Canet !!!
Cette équipe était minable sous AVB, elle l'est sous Larguet et le sera sous Sampaoli. Il obtiendra peut être de cette bande de froussards un petit sursaut d'orgueil si il arrive à les intimider de par sa forte personnalité mais c'est tout. Dès qu'ils commenceront à se sentir arrivés, ça repartira.
Il faut juste virer toute l'équipe à de très très rares exceptions près.
Cette équipe a juste un énorme problème de mental et de mentalité...

08/03/2021 à 08:28
faitoucini
faitoucini

442 losange pour écarter sur la largeur ?
Je dois rien piper au foot

08/03/2021 à 08:44
Tana
Tana

Remplacer déception par honte.

08/03/2021 à 09:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu "faitoucini" !
Mais en dehors de ça, était-ce le moment de faire des essais dans ce type de matchs où, très souvent, les adversaires de coupe de division inférieure à la L1, font tout pour démontrer qu'ils peuvent rivaliser ? C'est comme s'ils jouaient le match de leur vie...

08/03/2021 à 14:29
Sven
OM

Je me suis fait la même remarque que faitoucini. 4-4-2 losange avec 4 milieux axiaux pour écarter, mais oui. Les attaquants décrochaient ? C'est le jeu de Germain depuis son début à l'OM (il regarde pas les matchs Larguet ?) et Milik n'avait pas d'autre choix. J'ai claironné tout le match que notre problème majeur c'était l'animation sur les ailes, et pas que sur ce match d'ailleurs, et le gars sort Lirola à la mi-temps au lieu de le monter d'un cran. Pour mettre Sakai qui ne sait pas attaquer, ni centrer.

09/03/2021 à 11:44
allofs
allofs


On en revient à regretter les équipes des années 2000, les Niang, Cana, Beye, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Ayew, ou encore Heinze ... Niveau mental, hargne mais qu'est ce qu'on a regressé !! Quand tu n'en as pas un pour secouer les autres, tu as une équipe qui stagne, et des joueurs qui ne progressent pas..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit