Larguet : « C’est une énorme déception personnelle »

Nasser Larguet a livré son analyse de l’élimination concédée par l’OM face à l’AS Canet (1-2). L’entraîneur intérimaire parle d’une énorme déception.

Nasser Larguet

« On a essayé de remobiliser, d’asseoir le jeu. On a changé de système, on voulait écarter sur la largeur, et au contraire on est rentré dans leur jeu, en rentrant à l’intérieur. On a eu beaucoup de déchet technique et d’approximations, c’est aussi cela qui nous coûte la qualification. L’état d’esprit de la Coupe n’était pas présent. J’avais mis deux attaquants pour être plus nombreux dans les seize mètres, mais les attaquants s’excentraient et décrochaient, donc ça n’a pas fonctionné », a-t-il expliqué en conférence de presse.

« C’est comme si on jouait contre notre réserve »

Il le vit d’autant plus mal, qu’il s’agissait de son dernier match : « J’estimais que mettre l’équipe entre les mains du nouveau coach avec une victoire en Coupe aurait été très bien. C’est une énorme déception personnelle. Un sentiment de honte ? Oui. On n’a pas le droit de se faire sortir comme ça. C’est comme si on jouait contre notre réserve. Il faut une remise en cause », a-t-il poursuivi.

Rien ne nous est épargné, cette saison. Jorge Sampaoli devrait prendre les rênes, ce début de semaine.

Un article lu 1731 fois