Départ de Lihadji : Eyraud met en cause Anigo
Jacques-Henri Eyraud a ouvertement mis en cause José Anigo, concernant le départ d'Isaac Lihadji (18 ans) au LOSC.
Lors de son entretien accordé à So Foot, l'ancien président de l'OM est revenu sur le départ du jeune attaquant pour Lille. Il a chargé l'ancien directeur sportif marseillais : "C'est une affaire très particulière. Il y a une enquête judiciaire qui a démarré, qui ne porte pas prioritairement sur ce transfert, mais qui mentionne les dessous de cette transaction et notamment le rôle qu'aurait joué José Anigo dans le départ de Lihadji à Lille. Le club s'est constitué partie civile. Si cette enquête indique que des gens à Marseille sont en train de bâtir une stratégie consciente dans le but d'éloigner les meilleurs talents marseillais, alors il faudrait faire toute la lumière sur ces pratiques", a-t-il déclaré.
Pour rappel, Lihadji a sacrifié toute une saison pour rejoindre le club nordiste. André Villas-Boas paraissait effectivement enclin à lui donner du temps de jeu. Et depuis son arrivée à Lille, il n'a passé que 263 minutes sur les terrains, toutes compétitions confondues.
José Anigo : son actualité
- Anigo échappe à la détention provisoire
- Anigo : "Ca me dépasse complètement"
- Anigo a été mis en examen
- Anigo placé en garde à vue
- Quand Perquis était pisté par l'OM...
- Drogba a bien voulu revenir, révèle Anigo
- Anigo s'est remémoré une bagarre terrible entre Mido et Drogba
- Anigo accuse Bernès d'avoir pourri sa relation avec Deschamps
- Labrune jouait un rôle, assure Anigo
- Anigo : "Diouf, celui qui connaissait le mieux le foot, hormis Tapie"

Le duel des nuisibles... Mais si JHE a raison, on comprendra bien ses sorties sur le "milieu" (mais Anigo est une cible facile )

Je pense aussi que croire qu'il n'y a que Anigo capable d'agir négativement vis à vis du club, il se trompe lourdement. Ce qui nous démontre, une fois encore, que son angle de vision est très limité.
J.A. n'est que la partie visible de l'iceberg.

Ca n'a rien a voir avec l'OM. Anigo a tente en premier lieu d'organiser la vengeance de la mort de son fils via un contrat sur les gens qu'ils pensent etre les meurtriers puis pour payer ce contrat il a tente de faire chanter un intermediaire ayant touche de l'argent sur la signature de Liadji a Lille.

si je comprends bien les allusions de eyraud, anigo aurait travaillé pour que lihadji aille à lille alors qu'il était scout pour nottingham.
logique.

Bien vu! D'autant que je ne savais pas qu'il était scout pour Nottingham...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/anigo-explique-son-arrivee-surprenante-et-son-travail-a-nottingham-forest_AV-201911140422.html

Un vrai thriller
Anigo est vraiment un poison pour notre club

Anigo ne bosse plus pour Forest
https://www.mercatofootanglais.com/mercato-championship-ce-monegasque-qui-va-remplacer-anigo/

ils ont pris le fils de stéphanie de monaco et de son garde du corps