Alvaro : "On va changer beaucoup de choses avec Sampaoli"
Alvaro Gonzalez (31 ans) s'est exprimé sur la prochaine arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM. Il pense qu'il va notamment apporter son caractère.
"J'ai l'impression que ce dernier mois a duré deux ou trois ans ! Il se passe beaucoup de choses ici. L'objectif, c'est l'Europe avec le nouveau coach. Je veux remercier Nasser qui a fait des choses bien dans une période difficile pour nous. Cela a été positif avec lui. On va changer beaucoup de choses avec Sampaoli. J'ai envie de commencer avec lui", a déclaré le défenseur espagnol en conférence de presse.
"C'est important pour l'équipe, les supporters, le club et la ville"
Il s'est rappelé avoir croisé sa route en Liga : "Il a du caractère, je le connais de l'Espagne avec Séville. J'ai regardé beaucoup de matchs du Chili. Ça va être positif. Un mec qui a du caractère à Marseille, c'est important pour l'équipe, les supporters, le club et la ville", a-t-il ajouté. Il pense enfin que l'Argentin va apporter des choses en ce qui concerne l'intensité de jeu : "On a beaucoup de joueurs qui ont de la qualité. Mettre de l'intensité, du caractère, je crois que Sampaoli a ce type de choses. On va essayer de bien finir ces trois derniers mois. C'est important pour cette année et l'an prochain."
Pour rappel, Nasser Larguet dirigera son dernier match face à l'AS Canet, dimanche. Sampaoli prendra la même contre Rennes, mercredi.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro et Sakai de retour contre Nice ?
- Infirmerie : l'OM encore très affaibli à Bordeaux ?
- Alvaro donne des nouvelles de son genou
- Infirmerie : des nouvelles d'Alvaro
- Alvaro veut poursuivre à l'OM
- Le message d'Alvaro pour Villas-Boas
- Un policier porte plainte contre Alvaro
- Les joueurs, sous le choc, en voudraient à leur direction
- Incidents à la Commanderie : les réactions d'Alvaro et Mandanda
- Alvaro : "Les supporters méritent beaucoup plus de nous"

Alvaro, le futur capitaine de l'équipe de Sampaoli

Sans doute, mais il faudrait quand même qu'il tente de diminuer ses cartons étant donné que son absence pénalise l'équipe...

Rien que ça ça pourrait suffir déjà...